Un samouraï, Inaba Kyuuzou, est assiégé par des pirates. Aidez-le à s’en débarrasser pour débuter la quête « Le destin d’un guerrier » et tenter de valider le succès caché « Ah, l’humanité ! » !

Sommaire

« Le destin d’un guerrier »

Début de la quête

Vous pourrez commencer cette quête en vous approchant de l’épave de bateau qui se trouve sur la Plage de Nazuchi. Un samouraï vous demande de l’aider à se débarrasser des pirates qui l’assiègent. Expédiez le combat, puis montez sur le pont du bateau pour parler au samouraï.

Il vous explique la situation et vous demande de nettoyer un camp de pirates sur une petite île au sud.

Sus aux pirates !

L’île est assez éloignée de points de téléportation, mais vous pouvez y accéder facilement en planant depuis celui qui se trouve le plus près à gauche.

Une fois sur l’île, vous devez vous débarrasser d’un groupe d’ennemis (quelques vagabonds et un oni) pour valider l’objectif de quête. Retournez ensuite parler au samouraï.

Samouraï en détresse

Inaba Kyuuzou vous remercie d’avoir nettoyé ce camp de pirates. Il vous congédie, mais vous insistez pour l’aider à soigner ses blessures. Il vous charge donc de lui remettre 12× Herbe à sanglots pour qu’il puisse se guérir.

Samouraï solitaire

Enfin, pour cette dernière étape de la quête, Inaba Kyuuzou vous demande simplement de revenir plus tard pour avoir quelqu’un avec qui discuter. Changez l’heure du jeu entre 10 h et 12 h le lendemain pour lui parler et terminer la quête.

« Ah, l’humanité ! »

Quatre groupes d'ennemis

Après avoir terminé la quête « Le destin d’un guerrier », vous devez vous débarrasser des quatre groupes d’ennemis indiqués sur l’image.

Une fois les groupes éliminés, la quête « Le destin d’un guerrier » se réactive, et vous devez aller parler à Inaba Kyuuzou.

Les derniers mots d'un samouraï

Une fois retourné à l’emplacement du samouraï, vous ne trouvez que les Derniers mots d’Inaba Tousaburo Hisakura. Ceux-ci vous renvoient au sud de l’île de Yashiori.

Rendez-vous sur place et vainquez les samouraïs qui se trouvent sur le plateau pour débloquer le succès « Ah, l’humanité ! ».

Résumé des récompenses

Succès

Ah, l'humanité !

Soyez témoin du destin du samouraï.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Nalomy
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Plongez en plein cœur de Teyvat

Depuis le lancement du jeu, Genshin Impact a suscité énormément d’enthousiasme dans le monde du jeu vidéo. Aujourd’hui je vous propose d’admirer l’étendue de cet engouement.

Lire la suite »