Un samouraï, Inaba Kyuuzou, est assiégé par des pirates. Aidez-le à s’en débarrasser pour débuter la quête « Le destin d’un guerrier » et tenter de valider le succès caché « Ah, l’humanité ! » !

Sommaire

« Le destin d’un guerrier »

Début de la quête

Vous pourrez commencer cette quête en vous approchant de l’épave de bateau qui se trouve sur la Plage de Nazuchi. Un samouraï vous demande de l’aider à se débarrasser des pirates qui l’assiègent. Expédiez le combat, puis montez sur le pont du bateau pour parler au samouraï.

Il vous explique la situation et vous demande de nettoyer un camp de pirates sur une petite île au sud.

Sus aux pirates !

L’île est assez éloignée de points de téléportation, mais vous pouvez y accéder facilement en planant depuis celui qui se trouve le plus près à gauche.

Une fois sur l’île, vous devez vous débarrasser d’un groupe d’ennemis (quelques vagabonds et un oni) pour valider l’objectif de quête. Retournez ensuite parler au samouraï.

Samouraï en détresse

Inaba Kyuuzou vous remercie d’avoir nettoyé ce camp de pirates. Il vous congédie, mais vous insistez pour l’aider à soigner ses blessures. Il vous charge donc de lui remettre 12× Herbe à sanglots pour qu’il puisse se guérir.

Samouraï solitaire

Enfin, pour cette dernière étape de la quête, Inaba Kyuuzou vous demande simplement de revenir plus tard pour avoir quelqu’un avec qui discuter. Changez l’heure du jeu entre 10 h et 12 h le lendemain pour lui parler et terminer la quête.

« Ah, l’humanité ! »

Quatre groupes d'ennemis

Après avoir terminé la quête « Le destin d’un guerrier », vous devez vous débarrasser des quatre groupes d’ennemis indiqués sur l’image.

Une fois les groupes éliminés, la quête « Le destin d’un guerrier » se réactive, et vous devez aller parler à Inaba Kyuuzou.

Les derniers mots d'un samouraï

Une fois retourné à l’emplacement du samouraï, vous ne trouvez que les Derniers mots d’Inaba Tousaburo Hisakura. Ceux-ci vous renvoient au sud de l’île de Yashiori.

Rendez-vous sur place et vainquez les samouraïs qui se trouvent sur le plateau pour débloquer le succès « Ah, l’humanité ! ».

Résumé des récompenses

Succès

Ah, l'humanité !

Soyez témoin du destin du samouraï.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Nalomy
Correction : Arline, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Bénédiction féconde

Le début de l’automne sonne la saison des vendanges à Monstadt, pays du vent certes, mais aussi grand pays viticole. Cette période de l’année accueille aussi le festival de WeinleseFest, pendant lequel les habitants de la ville de la liberté font la fête, et se montrent particulièrement généreux. Ainsi, il est traditionnel de cacher des cadeaux un peu partout dans Mondstadt, et de donner des indices pour que d’autres puissent les trouver. A vous de jouer maintenant, trouvez les coffres disséminés dans la région et gagnez des décorations pour votre magasin (puis pour votre sérénithéière) !

Lire la suite »
Genshin Impact

Concours de fanart de Cyno « Juge des secrets »

Avec son premier rerun durant la version 3.5, Cyno revient avec son propre concours de fanart pour suivre la tradition ! Prenez donc vos crayons, vos tablettes graphiques ou même votre téléphone pour réaliser votre œuvre d’art et tenter de gagner de précieuses récompenses !

Lire la suite »