Le chant funèbre de Bilqis – 5 : Le rêve éternel d’une luxuriance épanouie

Voici enfin le dénouement de la longue série des quêtes du chant funèbre de Bilqis ! Sans plus tarder, découvrez la vérité cachée derrière l’Oasis Éternelle !

Notez que pour accéder à cette quête, vous devez au préalable avoir terminé la quête « Le chant funèbre de Bilqis : Fécondité ensevelie sous les dunes – 3 » pour accéder à celle-ci.

Après moult péripéties, vous arrivez donc à l’Oasis Éternelle, mais cette dernière semble figée dans le temps. Descendez vous approcher du centre pour poursuivre le dialogue avec Jeht. Après cela, dirigez-vous sur la gauche afin de trouver un mystérieux bourgeon de fleur.

Touchez-le et suivez-le jusqu’à ce qu’il s’arrête. Activez alors le souvenir afin de changer la situation du présent. Le but est de retirer les troncs d’arbre et débris de bâtiments en empêchant le bourgeon de poursuivre son chemin. Placez donc le curseur au milieu pour ce premier souvenir.

Réitérez l’opération deux fois en plaçant le curseur comme indiqué ci-dessous.

Une fois le premier souvenir de l’Oasis Éternelle en main, il vous reste à trouver deux autres bourgeons de fleur pour débloquer les trois trônes au milieu du lac. 

Ici, le même schéma recommence. Placez à nouveau les curseurs correctement le long du trajet du bourgeon de fleur.

Une fois deux clés sur trois récupérées, allez chercher le dernier bourgeon qui se trouve plus à l’Est.

Effectuez le même rituel afin d’obtenir le dernier souvenir de l’Oasis Éternelle.

À présent que les trois clés sont en votre possession, dirigez-vous vers l’îlot central. Placez chaque souvenir sur son trône associé. Un coffre luxueux, ainsi que le dernier fragment de Liloupar, apparaîtront pour récompenser vos efforts.

En réunissant les souvenirs du djinn, la vérité vous sera alors dévoilée.

PS : il va falloir déranger Jeht pour que cette dernière accepte de bouger son popotin, sinon la quête restera bloquée sur son deuil, et vous ne pourrez pas obtenir le succès final.

Succès caché

Une fois l’Oasis Éternelle débloquée, invitez vos amis à venir prendre place sur les trônes pour débloquer le succès « Un très long engagement ».

Un très long engagement

Même si les destins sont rompus, le pacte vit dans un sommeil…
Récompense : 5× Primo-gemme

Le chant funèbre de Bilqis

Terminez « Le chant funèbre de Bilqis ».
Récompense : 10× Primo-gemme

Rédaction : Alys
Correction : Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Bénédiction féconde

Le début de l’automne sonne la saison des vendanges à Monstadt, pays du vent certes, mais aussi grand pays viticole. Cette période de l’année accueille aussi le festival de WeinleseFest, pendant lequel les habitants de la ville de la liberté font la fête, et se montrent particulièrement généreux. Ainsi, il est traditionnel de cacher des cadeaux un peu partout dans Mondstadt, et de donner des indices pour que d’autres puissent les trouver. A vous de jouer maintenant, trouvez les coffres disséminés dans la région et gagnez des décorations pour votre magasin (puis pour votre sérénithéière) !

Lire la suite »