« L’appel de la ville sans nom »

Durant votre exploration de Sumeru, vous trouvez d’étranges parchemins… Élucidez leur mystère grâce à ce guide pour obtenir le succès « L’appel de la ville sans nom ».

Pour obtenir ce succès, vous devez au préalable terminer la quête "Aranyaka : Vimana Agama". Durant cette quête, vous récupérez le quatrième et dernier vélin nécessaire à l'obtention du succès.

Ce succès consiste en la récupération de 3 vélins permettant d’ouvrir un coffre luxueux qui n’apparaît que lorsque toutes les conditions sont réalisées.

Premier vélin

Le premier vélin se trouve en pêchant à l’endroit indiqué ci-dessous. Il peut mettre un peu de temps avant d’être obtenu, armez-vous donc de patience.

Second vélin

Pour obtenir le second vélin, dirigez-vous à l’endroit ci-dessous. Il vous faut réaliser un défi contre-la-montre pour obtenir le fameux parchemin.

Troisième vélin

Pour obtenir le troisième vélin, dirigez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous. Là, vous devez réaliser un petit défi qui vous demande de vaincre 3 Éclaireur des ruines dans le temps imparti.

Obtention du succès

Une fois les 4 vélins en poche (qui d’ailleurs fusionnent ensemble pour n’en former qu’un, ne paniquez pas, c’est normal), téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et dirigez-vous vers le petit camp d’aventuriers en contrebas.

Là, vous devez allumer les torches dans l’ordre indiqué ci-dessous pour faire apparaître le coffre et ainsi obtenir le succès « L’appel de la ville sans nom ».

L'appel de la ville sans nom

Calmez le mystérieux vélin.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Nalomy, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Klee

Klee est, pour la plupart des gens, un des personnages les plus adorables de Genshin Impact. Aussi adorable qu’une arme de destruction massive pourrait l’être. Le Chevalier de l’étincelle de l’Ordre des chevaliers de Favonius est un personnage haut en couleur, qui accompagne les Voyageurs en Teyvat depuis presque le tout début du jeu. Apprenez à mieux la connaitre avec Hikarichan.

Lire la suite »