« L’appel de la ville sans nom »

Durant votre exploration de Sumeru, vous trouvez d’étranges parchemins… Élucidez leur mystère grâce à ce guide pour obtenir le succès « L’appel de la ville sans nom ».

Pour obtenir ce succès, vous devez au préalable terminer la quête "Aranyaka : Vimana Agama". Durant cette quête, vous récupérez le quatrième et dernier vélin nécessaire à l'obtention du succès.

Ce succès consiste en la récupération de 3 vélins permettant d’ouvrir un coffre luxueux qui n’apparaît que lorsque toutes les conditions sont réalisées.

Premier vélin

Le premier vélin se trouve en pêchant à l’endroit indiqué ci-dessous. Il peut mettre un peu de temps avant d’être obtenu, armez-vous donc de patience.

Second vélin

Pour obtenir le second vélin, dirigez-vous à l’endroit ci-dessous. Il vous faut réaliser un défi contre-la-montre pour obtenir le fameux parchemin.

Troisième vélin

Pour obtenir le troisième vélin, dirigez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous. Là, vous devez réaliser un petit défi qui vous demande de vaincre 3 Éclaireur des ruines dans le temps imparti.

Obtention du succès

Une fois les 4 vélins en poche (qui d’ailleurs fusionnent ensemble pour n’en former qu’un, ne paniquez pas, c’est normal), téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et dirigez-vous vers le petit camp d’aventuriers en contrebas.

Là, vous devez allumer les torches dans l’ordre indiqué ci-dessous pour faire apparaître le coffre et ainsi obtenir le succès « L’appel de la ville sans nom ».

L'appel de la ville sans nom

Calmez le mystérieux vélin.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Nalomy, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Chongyun

En cette période où le froid reprend ses droits, il est temps de retourner à Liyue pour le prochain personnage coup de cœur de l’équipe ! Aujourd’hui, Icaryu vous présente l’un de ses personnages préférés : Chongyun !

Lire la suite »