Dans ce guide, nous vous expliquerons comment terminer la quête « La voie des études » et comment obtenir le succès qui va avec en toute simplicité.
Attention, pour que cette quête apparaisse, il faut que vous ayez au préalable terminé les quêtes « Dans un autre pays » et « Une vendeuse... d'engrais ? » de la région d'Inazuma !
Cheminement de la quête
Tout d’abord, téléportez-vous à l’Académie de Sumeru et allez parler à Niloofar, qui vous fait part de ses inquiétudes par rapport au bien-être mental d’Alrani.
Téléportez-vous ensuite à la Caravane de Ribat et dirigez-vous vers l’endroit que vous a indiqué Niloofar.
Une fois sur place, vous découvrez un camp envahi par des Pilleurs de trésors que vous allez devoir pacifier par la manière forte pour continuer la quête.
Après s’être pris un Voyageur dans le genou, l’un des Pilleurs vous explique qu’ils n’y sont pour rien et qu’Alrani les a payés pour qu’ils l’enferment. Le Pilleur ajoute même qu’il serait heureux que vous lui fassiez entendre raison et vous indique où se trouve la cage.
Dirigez-vous vers l’endroit indiqué par le Pilleur pour y trouver Alrani dans une cage en compagnie de la cheffe de la bande de Pilleurs, qui commence visiblement à perdre patience. Après de vaines négociations, Alrani vous donne une Note d’Alrani pour Niloofar que vous devez transmettre à sa mentor.
Retournez voir Niloofar qui, un peu dépitée, part de son côté pour tenter de trouver un moyen de faire entendre raison à sa cadette. La quête s’achève dès la fin du dialogue, et vous recevez un succès pour vos efforts en prime !
Succès
Soyez témoin de l'histoire d'Alrani à Sumeru.
Récompense : 5× Primo-gemme
Rédaction : nymphalusia
Correction : Icaryu, Pouloute
Super! Un succès en plus !
Il faut aussi finir « Une vendeuse… d’engrais ? »
Bonjour.
Il semblerait que ce soit nécessaire. Nous allons mettre notre guide à jour 🙂
perso il m’a aussi fallut faire « une vendeuse…d’engrais ? » pour accéder à cette quete
Bonjour.
Merci pour votre commentaire, nous allons mettre notre guide à jour ! 🙂