« La mer de sable du règne écarlate »

Dans le désert ardent de Sumeru se dressent 3 étranges obélisques… Découvrez dans ce guide comment percer leur mystère et ainsi obtenir le succès caché : « La mer de sable du règne écarlate ».

Notez que pour obtenir ce succès, il faut que vous ayez terminé la série de quêtes : « Le sommeil d'or ».

Premier Obélisque

Téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et sortez de la grotte.

Une fois dehors, continuez votre chemin tout droit et traversez la porte située en face de vous.

Au croisement, tournez à droite. Continuez à avancer jusqu’à atteindre une porte fermée, que vous pouvez ouvrir en appuyant sur le bouton juste à côté. Vous arrivez dans une grande salle circulaire.

Terminez le défi contre-la-montre qui se trouve au centre de la pièce pour activer un ascenseur caché, situé à coté du coffre (si vous tombez, pas de panique : un insigne de trèfle apparaîtra au même moment).

Utilisez l’ascenseur pour atteindre l’étage supérieur. En haut, il ne vous reste plus qu’à activer le premier obélisque à l’aide de votre tablette.

Second Obélisque

Téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et dirigez-vous vers le sud pour entrer dans la base secrète des Érémites.

Mer sable règne écarlate carte obélisque 2

Si vous n'avez pas encore ouvert la porte d'entrée de la base secrète, vous pouvez aller voir le guide de la quête : "Vieilles notes et nouveaux amis -2 : le vœu de Soheil" pour savoir comment vous infiltrer à l'intérieur.

Traversez le repère jusqu’à atteindre la salle au trésor.

Dirigez-vous vers la sortie au fond de la grotte. Traversez le couloir pour atteindre un grand trou, puis laissez-vous tomber au fond. Continuez votre chemin jusqu’à atteindre une porte fermée, que vous devez ouvrir en appuyant sur le bouton à coté.

Vous arrivez dans une grande salle circulaire.

Réussissez le défi contre-la-montre situé au centre de la salle pour activer l’ascenseur. Utilisez-le pour atteindre l’étage supérieur. Une fois en haut, activez le second obélisque à l’aide de votre tablette.

Dernier obélisque

Téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous et sautez dans le trou.

Une fois en bas, glissez-vous sous la grosse statue de pierre.

Avancez dans le couloir jusqu’à apercevoir un prisme sur votre gauche. Une fois sur son socle (situé juste à côté), le prisme fait apparaître une braise primale qu’il vous faut guider jusqu’à son socle. Vous avez un total de 2 ventilateurs à esquiver.

Le timing est très serré, bon courage !

Une fois la braise sur son socle, un ventilateur s’active, vous permettant ainsi d’accéder à l’étage supérieur. Une fois en haut, nettoyez les 2 tas de sables se trouvant dans les coins de la salle pour découvrir un prisme dissimulé sournoisement. Mettez-le sur son socle pour détruire un pan de mur qui vous bloquait l’accès à un autre ventilateur.

Une fois en haut, ramassez le prisme et laissez-vous tomber dans le petit trou dans le coin pour mettre le prisme sur son socle, vous permettant encore une fois de détruire un pan de mur vous bloquant le passage.

Grâce au courant ascendant, hissez-vous jusqu’à l’étage supérieur. Traversez le couloir pour arriver dans une salle circulaire.

Terminez le défi contre-la-montre pour activer l’ascenseur (n’hésitez pas à utiliser le prisme placé à cet effet pour rendre les murs transparents visibles, il s’agit cette fois-ci d’un labyrinthe). En haut, activez le dernier obélisque pour obtenir le succès caché : « La mer de sable du règne écarlate ».

La mer de sable du règne écarlate

Explorez les trois grands obélisques dans le désert.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Pandoart, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Fischl

Grâce à l’événement Songerie d’une nuit d’été, nous avons l’occasion d’en apprendre plus sur Sa Prinzessin der Verurteilung. C’est aussi l’occasion pour Nalomy de parler de ce qu’elle apprécie particulièrement chez ce personnage haut en couleurs !

Lire la suite »