Depuis 500 ans, de nombreux automates de Kaenri’ah sont scellés dans les profondeurs de la jungle sumérienne. Hélas, aucun sceau ne peut tenir éternellement… Découvrez dans ce guide comment aider les aranaras à vaincre ces golems et ainsi prévenir la catastrophe menaçant les terres de l’Archon Dendro.

Notez que ce guide est fait en partant du principe que vous ayez fini la quête "Aranyaka 2". Si cela n'est pas encore fait, terminez d'abord cette quête avant de vous lancer dans celle-ci !

Débloquer la quête

Dirigez-vous vers le point indiqué ci dessous. Il s’y trouve une petite cascade menant vers l’entrée d’une grotte.

Traversez le couloir pour arriver devant une porte élémentaire verte. À partir de là, tournez à droite pour trouver un camp de bandits. Vainquez-les pour sauver la Fée qui se trouve dans la cage.

Une fois libérée, la Fée vous ouvrira la porte scellée par des lianes juste à côté de vous. Une fois la porte franchie, n’hésitez pas à activer le pilier Dendro sur votre gauche pour ouvrir la porte magique de tout à l’heure.

Descendez ensuite dans le trou, activez le portail des rêves et réalisez son défi pour ouvrir la prochaine porte.

Traversez le long couloir nouvellement débloqué pour atteindre une grotte. Le premier automate que vous devez pourfendre se trouve en contrebas. Pour le desceller, brûlez avec l’élément Pyro les 3 stèles qui maintiennent le sceau.

Ceci fait, vous êtes alpagué par un Aranara nommé Arana… Arata… Ara… (pour des raisons de flemme générale, nous avons décidé de l’appeler AraAra). HUM HUM. 

Nous disions donc, AraAra vient à votre rencontre et vous demande de l’aider en détruisant les 15 autres automates scellés jadis par le plus puissant des Aranaras.

Déroulement de la quête

Vous trouverez sur la carte ci-dessous les emplacements des Sceaux de pilier de pierre. Cliquez sur les marqueurs pour obtenir plus d’informations les concernant. Pour les quatre sceaux souterrains, nous vous détaillons le cheminement pour les atteindre en dessous.

Premier automate

Téléportez-vous au point de téléportation à l’entrée du Gardien des ruines géant. Dirigez-vous ensuite dans la direction opposée à celui-ci : l’automate se trouve en contrebas.

Second automate

Pour celui-ci, retournez dans la grotte où vous avez commencé la quête. Néanmoins, au niveau de la salle du portail des rêves, montez au lieu de rejoindre AraAra. Au bout d’un moment, vous tomberez nez-à-nez avec l’automate.

Troisième automate

Téléportez-vous au point de téléportation ci-dessous (au nord du golem), puis entrez dans la grotte. L’automate se trouve juste en contrebas.

Dernier automate

Téléportez-vous à la statue des Sept de Gandharva, puis dirigez-vous dans la grotte au Nord (à côté de la petite maison d’Aranara). Avancez dans la grotte, puis laissez-vous tomber pour atteindre l’automate.

En vainquant les 16 automates, vous recevrez le succès « Et les rouages du temps tournent à nouveau ».

Deuxième partie de la quête

Ceci fait, retournez voir AraAra, qui cette fois-ci vous attendra avec un petit groupe d’amis à lui. 

Ils vous demandent de les aider encore une fois. En effet, il resterait encore le plus puissant des automates scellé au fond du lac. Acceptez pour qu’ils vident l’eau du lac.

Atteignez le fond de la cavité pour rencontrer une Matrice mécanique perpétuelle scellée.

Vainquez-la pour recevoir les remerciements des Aranaras et terminer la quête.

Petit bonus

Vous n’en avez pas fini avec les automates pour autant ! En effet, AraAra et ses amis vous font part de leur envie de devenir plus fort et créent un rêve dans lequel la Matrice mécanique perpétuelle serait toujours en vie, mais affaiblie, afin de servir de mannequin d’entraînement, en quelque sorte.

Suivez-les dans le rêve et vainquez la Matrice mécanique perpétuelle quatre fois pour obtenir un coffre luxueux.

Notez que la Matrice mécanique perpétuelle devient plus forte à chaque fois et que pour changer la difficulté du combat, il faut chaque fois parler à l’Aranara correspondant à la difficulté voulue (en sachant que les difficultés se débloquent graduellement).

Succès

Et les rouages du temps tournent à nouveau

Terminez l'affaire inachevée d'Aradasha.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Icaryu, Pouloute, Schtify, SkyFox
Vidéos : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Sous les carillons de l’exquise nuit : En coulisses

Qu’est-ce qu’un festival sans un peu de baston ! Voici donc le dernier événement de la série « Sous les carillons de l’exquise nuit » qui vous propose de vous dégourdir les pattes et défouler vos poings. Dans « En coulisse », affrontez des ennemis à travers tout le continent !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Hu Tao

En ce joli mois de juillet, Pouloute profite de l’anniversaire de Hu Tao pour mettre en avant notre directrice du Funérarium déjantée préférée !

Lire la suite »