Pendant votre exploration de la nouvelle zone du Gouffre, au détour d’un rocher, une surprenante rencontre vous attend. Vous allier aux Millelithes quand votre présence ici est tout sauf officielle ? Pas de souci. Tout voyageur que vous êtes, opérer dans l’ombre fait aussi partie du job, après tout.

Des Pilleurs de trésors un peu spéciaux...

Prenez le téléporteur de la gorge Tiangong et partez vers l’est, en montant quelques marches, vous arriverez dans un camp de Pilleurs de trésors. Naturellement, votre premier réflexe sera de les combattre, mais une fois que vous en aurez battu la plupart, l’un d’eux vous suppliera d’arrêter pour parler avec vous.

Le “porte-parole” du groupe se dénomme Yanbo, qui est en réalité un Millelithe en mission d’infiltration. En effet, lui et ses hommes sont en train d’enquêter sur les agissements des Pilleurs de trésors de la région, soupçonnant que des négociations sont en cours entre eux et les Fatui.

Une alliance entre ces malfrats et les agents de la Tsarine ne serait pas de bon augure pour Liyue, ni pour vous. Vous acceptez donc d’aider Yanbo avec sa mission, d’autant que vous venez d’envoyer la moitié de ses hommes au tapis…

Nettoyage de printemps

Vous retrouvez donc Yanbo au niveau du téléporteur le plus au nord de la zone du Gouffre.

Il vous dit alors qu’il y a trois camps de Pilleurs de trésors à “vider” avant de pouvoir s’attaquer au camp principal, pour couper les vivres au gros des troupes. Les Millelithes se chargeraient d’un camp, et vous des deux autres. Il vous propose de choisir, et là c’est à vous de voir (ce choix n’a aucune influence sur la suite de la quête).

Suivez les indications sur la carte pour éliminer les Pilleurs de trésors dans les camps logistiques, et dirigez vous vers le camp principal, où un rude combat vous attend : les leaders des Pilleurs de trésors ne vont pas se laisser faire !

En plus des ennemis déjà sur place à votre arrivée, deux autres vagues de Pilleurs de trésors vous prendront à revers, pour finalement affronter leurs deux chefs, Chen la fleur et Zhao la vacharde.

Une fois tous les ennemis éliminés, un coffre luxueux sera votre première récompense. Parlez ensuite à Yanbo pour terminer la quête et obtenir le succès « Bien joué, Stierlitz ! ».

Ceci fait, pensez à récupérer le Morceau de carte au trésor sur le pilier à côté de lui, objet nécessaire à l’obtention du succès « Nid de guêpes ».

Résumé des récompenses

Succès

Bien joué, Stierlitz !

Aidez Yanbo à terminer la mission des Millelithes.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Hikarichan
Correction : Nalomy, Pandoart

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Genshin Impact sur PlayStation 5 ?!

Oui, vous avez bien lu ! Genshin Impact arrive sur PlayStation 5 dès le 28 avril. Dans cette petite F.A.Q., nous allons essayer de résumer les différentes informations que nous avons à ce sujet !

Lire la suite »