Vous souhaitez obtenir votre Tombe-neige en argétoile et quelques Primo-gemme ? Nous vous expliquons où trouver les huit stèles qui vous permettront d’ouvrir la salle secrète et obtenir cette épée à deux mains 4★ !

Carte du succès

Localisation des huit stèles

Stèle n°1

Dirigez-vous vers la rivière entre la Route enneigée et la Vallée Dadaupa. La stèle se trouve entre deux braseros au niveau des ruines à l’entrée du lac.

Stèle n°2

Partez du point de téléportation de la Vallée Ronfledragon, puis suivez le chemin pour trouver la stèle aux abords d’un coffre et d’un Colosse des ruines.

Stèle n°3

Prenez le point de téléportation de la Grotte Luminétoile ou suivez le chemin qui part du Village de Mingyun. Dans cette zone, vous remarquerez un point d’eau, où il nécessaire de résoudre une énigme. 

Pour la résoudre, activez les Fées ardentes en différé pour activer tous les braseros. Une fois l’eau disparue, vous remarquerez la stèle dans un coin, tout en bas. Attention au Colosse des ruines !

Stèle n°4

Depuis le point de téléportation à l’ouest de la Vallée Ronfledragon, dirigez-vous vers le sud pour résoudre une nouvelle énigme, que vous devez résoudre pour débloquer le donjon des Monts Dosdragon. 

Préparez-vous à un combat acharné contre deux Gardiens des ruines et un Colosse des ruines.

Une fois la grotte débloquée, vous tombez sur la stèle.

Stèle n°5

Faites l’ascension par l’intérieur de la Grotte Luminétoile et prenez la sortie qui mène au sud. La stèle se voit rapidement lorsque vous sortez.

Stèle n°6

Cette stèle se situe dans la salle secrète de la Grotte Luminétoile, débloquée avec le succès « Prêtre, princesse et scribe », que nous présentons dans notre guide éponyme.

Stèle n°7

Cette stèle se trouve devant l’entrée du donjon du Pic de Vindagnyr. Pour savoir comment le débloquer, n’hésitez pas à consulter notre guide détaillé.

Stèle n°8

La dernière stèle se trouve au sud de la Statue des Sept, près de la porte finale.

Après avoir consulté les 8 stèles, activez le mécanisme devant la porte pour l’ouvrir. Dans cette salle, vous trouvez un coffre précieux contenant une Agate pourpre et le plan pour fabriquer Tombe-neige en argétoile.

Mais ce n’est pas fini ! Si vous prêtez attention à la pièce, vous verrez 4 braseros à chaque coin. Allumez-les avec un personnage Pyro pour déclencher une cinématique et faire apparaître au centre de la pièce une Tombe-neige en argétoile prête à être utilisée. Une fois l’épée ramassée, vous obtenez le succès « Froides sapèques ».

Froides sapèques

Obtenez l’arme antique forgée en argétoile.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : TMKWorld

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Yoimiya, Sayu, Ayaka… Inazuma bientôt ?

Coup de théâtre sur les réseaux sociaux officiels de Genshin Impact : lundi à midi pile, MiHoYo nous a offert un superbe coup marketing en officialisant l’arrivée de 3 nouveaux personnes pour Inazuma !

Lire la suite »