Voyageurs, des paris résiduelles disséminées aux quatre coins de la nouvelle zone ont besoin de votre aide afin d’être libérées de leur remords ! Sauvez donc les camarades de la petite Sorush !

Notez que pour accéder à cette quête, vous devez au préalable avoir débloqué le familier Sorush dans la sous-quête « Le splendide ciel du moment » au début de « La khvarena de la moralité ».

Lorsque vous trouvez un de ces arbres, utilisez la compétence de Sorush pour éveiller l’esprit résiduel. Suivez ensuite les indications de l’esprit, puis retournez lui parler pour l’envoyer vers l’Éden. Chaque quête donne en récompense un Panache de lumière purificatrice à offrir au Bassin de l’amrita.

Il vous faudra ainsi visiter 10 arbres de fravashi qui déclencheront chacune une sous-quête « L’éveil des esprits résiduels ». Une fois les 10 sous-quêtes terminées, retournez voir Zurvan à l’Éden du vourukasha. Il vous récompensera pour le travail accompli !

Notez que pour terminer cette quête, vous devez continuez la quête « La khvarena de la moralité » jusqu'à la quatrième partie pour accéder à tous les arbres fravashi.

L’éveil des esprits résiduels

Voici l’emplacement des 10 paris résiduels à sauver indiqués par les marqueurs de quête « ! » sur la carte ci-dessous.

Commençons par nous concentrer sur les cinq points autour de la Brèche Tunigi.

1) Un peu surélevé sur la falaise 

Il faudra se promener (longuement) avec l’esprit résiduel avant qu’il n’accepte de rejoindre l’Éden.

2) En dessous du sommet 

Il est plus judicieux de prendre le point de téléportation au nord-ouest, puis d’utiliser les insignes de trèfles pour grimper sur la montagne. Une fois l’arbre trouvé, récupérez les 2 fragments d’esprit résiduel (un en dessous du rocher, un dans la souche d’arbre en face).

3) Sur la colline

Terrassez les ennemis qui vous assailliront lorsque vous réveillez la pari.

4) Sur la plus haute colline

Promenez l’esprit résiduel, mais le trajet sera plus court que la 1).

5) A côté de la plus haute colline

Récupérez 3 fragments d’esprit résiduel (un est en hauteur, vers le pic du 4).

Ensuite, les cinq paris suivants se situent plus en profondeur. Pour la majorité d’entre elles, il vous faudra avancer dans la quête « La khvarena de la moralité ».

 1) Atteignable sans prérequis

Prenez le point de téléportation sur terre à l’ouest du point. Puis, entrez dans la grotte jusqu’à voir une grande ouverture avec des Brutocollinus en contrebas. Descendez alors à ce niveau et faites demi-tour pour trouver un passage. Enfin, donnez les 3 Pistils d’udumbara au pari résiduels.

 2) Se débloque dans « Le splendide ciel du moment »

Récupérez 3 fragments d’esprit résiduel (tous au niveau du centre de la zone avec le trou).

3) Se débloque dans « Itihâsa de l’asipattravana »

Depuis le point de téléportation du marais, allez plein ouest. Donnez ensuite les 3 Pistils d’udumbara en offrande.

4) Se débloque dans « Et la khvarena fut ! »

L’arbre se trouve dans un étang. Vainquez les ennemis qui surgiront.

5) Se débloque plus tard dans « Et la khvarena fut ! »

Récupérez 3 fragments d’esprit résiduel (un est vers la sortie de la grotte, deux vers la porte mécanique).

Pistils d’udumbara

Récupérez les 6 pistils d’udumbara nécessaires autour du Marais de l’asipattravana pour libérer deux paris résiduels qui en demandent.

Pour obtenir un pistil d’udumbara, trouvez tout d’abord les runes présentes sur certaines parois du marais. Utilisez ensuite la compétence de Sorush pour réveiller le pouvoir de la rune : une fleur sur laquelle se trouve le pistil en sortira. Afin d’aller prendre ce pistil, il faudra maintenir la compétence élémentaire de Sorush active avec l’appui long.

Notez que le mécanisme des runes est victime d'un bug : l’objet n’est quasi pas récupérable, car il disparaît trop vite après l’activation de la compétence de Sorush.

Ci-dessous, vous trouverez la carte avec les emplacements des runes, ainsi que les captures d’écran de ces dernières dans l’ordre indiqué.

Ils sont de retour

Terminez « Flamme vacillante ».
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Albedo

Albedo est un personnage énigmatique et qui dégage beaucoup de mélancolie. Ce mélange des genres en fait mon coup de cœur pour lui que je vais détailler dans cet article.

Lire la suite »