« Eurêka ! » & Trésor de sagesse : nouveau plan

Un certain Drusus semble vouloir tester la sagesse des aventuriers de Sumeru. Découvrez dans ce guide comment résoudre ses différentes énigmes et obtenir le succès « Eurêka ! ».

Obtenir le succès « Eurêka ! »

Pour commencer, dirigez-vous vers la guilde des aventuriers de Sumeru. Là, vous devez lire un panneau qui vous met au défi de résoudre l’énigme suivante :

« Le jour passe le flambeau au jour, et on peut voir depuis le pont le dos du phare quitter son travail. »

Dirigez-vous vers le lieu indiqué par la carte ci-dessous. Vous devez sauter dans l’eau pour trouver une petite caisse contenant une Énigme :

« Un miroir qui n’est pas en verre reflète chaque drame. »

Dirigez-vous vers la scène de Nilou, au Grand Bazar. La prochaine Énigme se trouve dans une caisse cachée dans la fontaine centrale. Elle dit :

« Le seul chemin vers la connaissance. »

Entrez dans le Foyer de Daena (la bibliothèque de la cité de Sumeru, située au sein même de l’Académie). Une fois à l’intérieur, regardez sous le petit pont pour trouver le coffre contenant l’Énigme suivante : 

« Les fleurs de l’étang s’épanouissent, avec des perles aqueuses qui se languissent. »

Téléportez-vous à côté du sanctuaire de Surasthana. Depuis le point de téléportation, passez devant les gardes et planez jusqu’au jardin de Razan. Dans l’étang se trouve la boîte dans laquelle est cachée la dernière Énigme :

« Veuillez vous rendre à l’entrée principale du Palais de la connaissance à la mi-journée ».

Téléportez-vous à nouveau au sanctuaire de Surasthana, dirigez-vous vers la zone la plus à l’Ouest de la ville (indiquée par la flèche bleue sur la carte ci-dessous) et attendez le lendemain midi. Un certain Drusus devrait apparaître. Si Drusus n’apparaît pas, vous devez recharger la zone. Il suffit que vous lui parliez pour obtenir le succès « Eurêka ».

Il faut attendre un jour en temps réel après l'obtention du succès « Eurêka » pour avoir accès à la quête suivante.

Trésor de sagesse : nouveau plan

Dirigez-vous vers l’emplacement indiqué ci-dessous pour y retrouver Drusus, qui vous demande de l’aider à créer de nouvelles énigmes. 

Cette quête est extrêmement simple étant donné qu’aucune de vos réponses n’influencera quoi que ce soit dans son déroulement. Contentez-vous de suivre les indications de la carte pour compléter cette très courte quête.

Succès

Eurêka !

Trouvez et résolvez une série d'énigmes dans la Ville de Sumeru.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Icaryu, Pandoart, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Journal de Champollion en Teyvat – Partie II

Dans un précédent article, je vous présentais diverses traductions de textes présents un peu partout dans Teyvat. Avec le succès de cet article, j’ai décidé de demander à Champollion de nous livrer d’autres pages de son journal !

Lire la suite »