Vous vous demandez comment obtenir l’espadon 4★ « Espadon de Nagamasa » ajouté avec la mise à jour 2.0 ? Suivez le guide !

Attention ! Pour pouvoir accéder au coffre contenant le plan de l'espadon, vous devrez avoir détruit le dôme de protection autour de Tatarasuna durant la première quête des Contes de Tatara !

Une serrure, trois clés...

Pour pouvoir accéder au coffre contenant le plan du fameux espadon, il va falloir d’abord passer une grille en fer verrouillée. La serrure comporte trois emplacements de clés, c’est donc à nous de jouer !

Clé n°1

Téléportez-vous au sud de Tatarasuna. Allez à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessous, puis sautez de la falaise. Vous trouverez en bas une plateforme en bois sur laquelle se trouve un coffre commun contenant la première Clé pour quelque part.

Clé n°2

Téléportez-vous de nouveau au sud de Tatarasuna. Allez à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessous, puis utilisez votre planeur pour attendre le toit de la maison en face de vous. Vous y trouverez un coffre commun contenant la seconde Clé pour quelque part.

Clé n°3

Cette fois-ci, téléportez-vous à l’est de Tatarasuna. Dirigez-vous vers l’ouest pour trouver une barrière Électro et un Électrogranum. Prenez ce dernier pour traverser la barrière et trouver le dernier coffre dans un trou du mur contenant la Clé pour quelque part.

Sésame, ouvre-toi !

Avec les trois Clé pour quelque part en votre possession, vous pouvez maintenant ouvrir la grille. Après avoir combattu un petit groupe de sentinelles mécaniques, vous pourrez ouvrir le coffre contenant le plan pour l’Espadon de Nagamasa et obtenir le succès « Tatara-tata ! ».

Tatara-tata !

Obtenez le plan d’une certaine arme du passé.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...