Enquête paléontologique dans le Gouffre

Khedive, un érudit de Sumeru, procède à différentes enquêtes dans le Gouffre pour comprendre un peu mieux la faune et la flore locale. Partons à la chasse aux fossiles !

Toute étude scientifique demande préparations !

Avant de pouvoir aider Khedive avec ses enquêtes, il est nécessaire de compléter la quête « Spéléologues du Gouffre » !

« Enquête paléontologique dans le Gouffre » est l’une des trois quêtes cachées en lien avec Khedive.

Sommaire

Trouver les cinq fossiles

Cette quête est un peu plus longue que les deux autres : vous devez ici prendre en photo 5 fossiles dans le Gouffre.

Si vous avez déjà exploré un peu la zone, vous avez peut-être remarqué ces fossiles avec un faisceau lumineux juste devant eux.

Fossile n°1

Depuis le téléporteur central du Tunnel principal temporaire, planez vers le sud et descendez jusqu’au sol pour trouver un repère de Pilleurs de trésors. Ce fossile est assez facile à repérer !

Fossile n°2

Depuis le téléporteur nord de la Carrière principale du Gouffre, suivez l’échafaudage vers l’ouest jusqu’à voir un tunnel en contrebas. Empruntez-le et traversez le pont en bois. Vous trouverez le fossile au bout de ce dernier, avec quelques Pilleurs de trésors.

Fossile n°3

Depuis le téléporteur du Canal souterrain, dirigez-vous vers le pont en ruines vers le nord. Sur la partie est, vous trouvez une stèle Anémo. Activez-la et servez-vous du champ de vent pour atteindre le sommet de la grotte.

Regardez bien en l'air pour ne pas rater les anneaux qui vous aideront à atteindre le sommet !

Une fois en haut de la grotte, vous trouverez une sorte de pont en pierre. Montez dessus et prenez le fossile en photo. Pensez également à récupérer le coffre luxueux !

Fossile n°4

Depuis le téléporteur précédent, regardez vers le sud : vous verrez un petit obélisque brillant. Dirigez-vous vers lui pour trouver le prochain fossile, protégé par quelques Brutocollinus.

Fossile n°5

Depuis le point de téléportation à l’est de la zone du pilier lumineux, faites demi-tour et suivez le chemin jusqu’à atteindre assez facilement ce fossile.

Khedive, l'expert en paléontologie

Dirigez-vous vers le camp de l’équipe d’exploration (symbolisé par sur votre carte) et parlez à Khedive. Choisissez alors l’option « Parlez-moi de ce rocher étrange… ». Il vous demande alors de lui rapporter les 5× Photo d’un rocher étrange. Parlez-lui de nouveau et prenez cette fois-ci l’option « Voici les photos des fossiles que vous m’avez demandées. » pour terminer cette quête.

Résumé des récompenses

Succès

Analyses de l'humanité

Terminez toutes les enquêtes écologiques et obtenez la lettre de recommandation de Khedive.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy, Pouloute
Vidéo : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
3 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Quête de l’Archipel – Une conque égarée

Vous avez sans doute pu récupérer, en vous baladant sur l’Archipel, des conques déplacées. Après avoir aidé les Fatuis, vous allez enfin pouvoir les replacer au bon endroit avec la quête « Une conque égarée » !

Lire la suite »
Yelan-Lumiere
Genshin Impact

Lumière sur : Yelan

Attirante, mystérieuse et diablement efficace ! Oui, Yelan est un personnage intéressant, qui a su prendre une place importante et qui pourrait en intriguer plus d’un. Schtify va vous en dire plus sur cette femme d’affaires de Liyue !

Lire la suite »