Enquête paléontologique dans le Gouffre

Khedive, un érudit de Sumeru, procède à différentes enquêtes dans le Gouffre pour comprendre un peu mieux la faune et la flore locale. Partons à la chasse aux fossiles !

Toute étude scientifique demande préparations !

Avant de pouvoir aider Khedive avec ses enquêtes, il est nécessaire de compléter la quête « Spéléologues du Gouffre » !

« Enquête paléontologique dans le Gouffre » est l’une des trois quêtes cachées en lien avec Khedive.

Sommaire

Trouver les cinq fossiles

Cette quête est un peu plus longue que les deux autres : vous devez ici prendre en photo 5 fossiles dans le Gouffre.

Si vous avez déjà exploré un peu la zone, vous avez peut-être remarqué ces fossiles avec un faisceau lumineux juste devant eux.

Fossile n°1

Depuis le téléporteur central du Tunnel principal temporaire, planez vers le sud et descendez jusqu’au sol pour trouver un repère de Pilleurs de trésors. Ce fossile est assez facile à repérer !

Fossile n°2

Depuis le téléporteur nord de la Carrière principale du Gouffre, suivez l’échafaudage vers l’ouest jusqu’à voir un tunnel en contrebas. Empruntez-le et traversez le pont en bois. Vous trouverez le fossile au bout de ce dernier, avec quelques Pilleurs de trésors.

Fossile n°3

Depuis le téléporteur du Canal souterrain, dirigez-vous vers le pont en ruines vers le nord. Sur la partie est, vous trouvez une stèle Anémo. Activez-la et servez-vous du champ de vent pour atteindre le sommet de la grotte.

Regardez bien en l'air pour ne pas rater les anneaux qui vous aideront à atteindre le sommet !

Une fois en haut de la grotte, vous trouverez une sorte de pont en pierre. Montez dessus et prenez le fossile en photo. Pensez également à récupérer le coffre luxueux !

Fossile n°4

Depuis le téléporteur précédent, regardez vers le sud : vous verrez un petit obélisque brillant. Dirigez-vous vers lui pour trouver le prochain fossile, protégé par quelques Brutocollinus.

Fossile n°5

Depuis le point de téléportation à l’est de la zone du pilier lumineux, faites demi-tour et suivez le chemin jusqu’à atteindre assez facilement ce fossile.

Khedive, l'expert en paléontologie

Dirigez-vous vers le camp de l’équipe d’exploration (symbolisé par sur votre carte) et parlez à Khedive. Choisissez alors l’option « Parlez-moi de ce rocher étrange… ». Il vous demande alors de lui rapporter les 5× Photo d’un rocher étrange. Parlez-lui de nouveau et prenez cette fois-ci l’option « Voici les photos des fossiles que vous m’avez demandées. » pour terminer cette quête.

Résumé des récompenses

Succès

Analyses de l'humanité

Terminez toutes les enquêtes écologiques et obtenez la lettre de recommandation de Khedive.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy, Pouloute
Vidéo : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
3 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Kaedehara Kazuha

Pour ce “Lumière sur”, c’est Zangetsugen qui prend le relais. Et aujourd’hui, ce dernier vous propose son personnage coup de cœur : Kaedehara Kazuha.

Lire la suite »
Genshin Impact

Reflux (gastrique) des lignes énergétiques

Le Reflux des lignes énergétiques est un petit événement bonus pour conclure la mise à jour 1.3, et qui vous permettra d’obtenir des récompenses supplémentaires avec les Fleurs de la révélation et de la fortune.

Lire la suite »