Enquête hydrologique dans le Gouffre

Khedive, un érudit de Sumeru, procède à différentes enquêtes dans le Gouffre pour comprendre un peu mieux la faune et la flore locale. Sortons la canne à pêche !

Toute étude scientifique demande préparations !

Avant de pouvoir aider Khedive avec ses enquêtes, il est nécessaire de compléter la quête « Spéléologues du Gouffre » !

« Enquête hydrologique dans le Gouffre » est l’une des trois quêtes cachées en lien avec Khedive.

Sommaire

À votre canne à pêche !

Pour pouvoir débloquer cette quête cachée, vous devez au préalable récupérer un Objet bizarre, obtenu en pêchant à l’emplacement indiqué sur la capture d’écran ci-dessous.

Pour y accéder, empruntez le téléporteur sud de la Carrière principale du Gouffre, puis dirigez-vous vers l’ouest via le tunnel ci-dessous. Tenez la droite jusqu’à atteindre le Canal souterrain. Continuez le chemin en montant la pente sur la droite pour atteindre le lieu de pêche.

Sortez votre canne à pêche et commencez la chasse à l’Objet bizarre ! Petite subtilité : vous devez ponctuellement arrêter de pêcher pour vérifier si un dialogue avec Paimon s’enclenche, preuve que vous avez bien récupéré l’objet.

Il est possible que vous ne pêchiez pas l'Objet bizarre du premier coup. N'hésitez pas à insister !

La théorie de Khedive

Une fois l’Objet bizarre en votre possession, dirigez-vous vers le camp de l’équipe d’exploration (symbolisé par sur votre carte) et parlez à Khedive. Choisissez alors l’option « À propos de cet objet bizarre… ». Il semble avoir une théorie sur cet objet, et il vous demande de le replacer dans l’eau pour observer le résultat.

Essais sur le terrain

Téléportez-vous au nord du Canal souterrain, puis sautez en contrebas pour atteindre le pied de la cascade avec des débris en bois. Sur place, déposez l’Objet bizarre et utilisez une compétence Hydro pour faire apparaître un Géosaure, que vous devez éliminer.

Rapport d'expérience

Retournez voir Khedive avec les nouvelles données obtenues et choisissez l’option de dialogue « Dites-m’en plus sur cet objet étrange que j’ai placé près de l’eau… ». Voilà qui conclut cette Enquête hydrologique dans le Gouffre !

Résumé des récompenses

Succès

Analyses de l'humanité

Terminez toutes les enquêtes écologiques et obtenez la lettre de recommandation de Khedive.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy, Pouloute
Vidéo : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 2.2 : “Dans les méandres de la brume”

La mise à jour 2.1 va bientôt toucher à son terme, et laisser sa place à la version 2.2 de Genshin Impact, le 13 octobre. En ce dimanche 3 octobre, revoyons ensemble les informations que nous avons obtenues lors du live d’aperçu qui a eu lieu plus tôt dans la journée !

Lire la suite »