Les aranaras ont (encore) besoin de vous ! Cette fois, vous devez partir à la recherche des différentes pépinières éparpillées dans la jungle sumérienne pour collecter les mystérieux fruits répondant au nom (imprononçable) de Vasmrti.
Pour avoir accès à la pépinière où vous devrez replanter tous les Vasmrti que vous aurez récoltés, vous devez terminer la très courte quête « Jeunes pousses en pleine croissance » qui s'obtient automatiquement en terminant la quête « Varuna Gatha ».
Fonctionnement des pépinières
Pour obtenir un Vasmrti d’une pépinière, vous devez résoudre son énigme. Pour ce faire, il suffit simplement de marcher sur la touffe d’herbe brillante pour démarrer l’énigme, puis de marcher sur chaque carré d’herbe qui apparaît sans quitter les touffes d’herbe, ni marcher deux fois sur la même touffe d’herbe. Celles qui brillent font apparaître d’autres touffes lorsque l’on marche dessus. Une fois l’énigme complétée, vous pouvez récolter le précieux fruit et un coffre apparaît.
Emplacement des pépinières
Rendez-vous à chacun des endroits indiqués ci-dessous pour trouver les 12 pépinières éparpillées dans la jungle sumérienne.
Obtention des récompenses
Une fois les 12 Vasmrti en poche, téléportez-vous à la Statue des Sept de Vanarana et retournez à la pépinière du village. Plantez-y la totalité des Vasmrti. Notez que vous devez être en mode « rêve » pour pouvoir planter les fleurs !
Une fois cela fait, attendez le lendemain (dans la vraie vie) et parlez à Aranaluka pour obtenir le succès « Quand les rêves fleurissent » ainsi qu’un très joli bouquet de Viparyas.
Solutions des puzzles des pépinières
Liste de lecture
Faites fleurir les viparyas dans toute la pépinière d'aranaras.
Récompense : 5× Primo-gemme
Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Nalomy, Pouloute
Vidéos : TMKFrench