“Droit dans la pomme !” et “Y a vraiment une différence ?”

Enkanomiya nous réserve son lot de succès cachés, certains étant facilement réalisables ! C’est donc l’occasion de vous proposer un guide “deux en un” permettant de valider les succès “Droit dans la pomme !” et « Y a vraiment une différence ? » !

Découvrez les premiers secrets d'Enkanomiya !

Bien sûr, étant des succès cachés d’Enkanomiya, il est nécessaire d’avoir débloqué l’accès à la zone, et donc d’avoir complété la quête « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku ». N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour pouvoir compléter rapidement les prérequis nécessaires à votre progression !

Pour ces succès, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

Sommaire

Droit dans la pomme !

Prenez le téléporteur au Sud du Temple de la nuit sans fin et dirigez-vous vers le sud pour trouver Akashi. Parlez-lui, prenez un archer dans votre équipe, puis mettez-vous sur le faisceau lumineux pour lancer le défi. Il vous suffit maintenant de faire un tir chargé légèrement au-dessus du dôme qui vient d’apparaître au loin.

Parlez de nouveau à Akashi pour valider le succès “Droit dans la pomme !” et obtenir un joli coffre précieux !

« Y a vraiment une différence ? »

Prenez le téléporteur à l’est de Dainichi Mikoshi, puis dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver une fenêtre dans un mur. Rentrez par cette ouverture et allez vous asseoir sur un rocher pour parler avec Kabayama !

Ce dernier vous demande d’explorer Enkanomiya pour trouver trois endroits où il aimait énormément admirer la vue. Pour “vous aider”, il a laissé des repères dans chacun de ces endroits et placé des lanternes dans les lieux en hauteur.

Emplacement n°1

Prenez le téléporteur central du Temple de la fin de la nuit (ou à défaut celui du Sud) et dirigez-vous vers le sud-ouest. Éliminez l’Électromage de l’Abîme si ce n’est pas déjà fait et prenez place sur le rocher qui vous attend !

Emplacement n°2

Prenez le téléporteur est du Cœur du Serpent. Le rocher n’est pas difficile à trouver : il se trouve au nord, sur le petit promontoire rocheux à côté du point de téléportation.

Emplacement n°3

Prenez le téléporteur nord-est des Gorges et dirigez-vous vers le nord-ouest. Là aussi, vous trouverez assez rapidement le rocher, mais faites attention aux ennemis aux alentours !

Le voyage s'achève

Retournez voir Kabayama à l’endroit où vous l’aviez trouvé la première fois pour valider le succès « Y a vraiment une différence ? » et obtenir un nouveau coffre précieux !

Succès

Droit dans la pomme !

Terminez le défi de tir à l'arc.
Récompense : 5× Primo-gemme

« Y a vraiment une différence ? »

Asseyez-vous à chaque endroit spécial.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute
Source : TMK World

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sparelot
Sparelot
8 mois il y a

Attention, Il faut toutefois impérativement s’assoir sur toutes les pierres à proximité des lanternes, auquel cas le PJN ne validera pas la quête!

À lire aussi...

Genshin Impact

Aidez Paimon à se rappeler de ses “Doux rêves marins” !

Youhou ! C’est l’été ! Les plages, la mer, les cocotiers ! La mise à jour 2.8 est arrivée, et avec elle le retour de l’archipel de la pomme dorée ! Et Paimon la gourmande qui mange ses rêves… Aidez-la à s’en rappeler dans l’événement « Doux rêves marins » !

Lire la suite »
Genshin Impact

Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Lire la suite »