“Droit dans la pomme !” et “Y a vraiment une différence ?”

Enkanomiya nous réserve son lot de succès cachés, certains étant facilement réalisables ! C’est donc l’occasion de vous proposer un guide “deux en un” permettant de valider les succès “Droit dans la pomme !” et « Y a vraiment une différence ? » !

Découvrez les premiers secrets d'Enkanomiya !

Bien sûr, étant des succès cachés d’Enkanomiya, il est nécessaire d’avoir débloqué l’accès à la zone, et donc d’avoir complété la quête « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku ». N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour pouvoir compléter rapidement les prérequis nécessaires à votre progression !

Pour ces succès, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

Sommaire

Droit dans la pomme !

Prenez le téléporteur au Sud du Temple de la nuit sans fin et dirigez-vous vers le sud pour trouver Akashi. Parlez-lui, prenez un archer dans votre équipe, puis mettez-vous sur le faisceau lumineux pour lancer le défi. Il vous suffit maintenant de faire un tir chargé légèrement au-dessus du dôme qui vient d’apparaître au loin.

Parlez de nouveau à Akashi pour valider le succès “Droit dans la pomme !” et obtenir un joli coffre précieux !

« Y a vraiment une différence ? »

Prenez le téléporteur à l’est de Dainichi Mikoshi, puis dirigez-vous vers le nord-ouest pour trouver une fenêtre dans un mur. Rentrez par cette ouverture et allez vous asseoir sur un rocher pour parler avec Kabayama !

Ce dernier vous demande d’explorer Enkanomiya pour trouver trois endroits où il aimait énormément admirer la vue. Pour “vous aider”, il a laissé des repères dans chacun de ces endroits et placé des lanternes dans les lieux en hauteur.

Emplacement n°1

Prenez le téléporteur central du Temple de la fin de la nuit (ou à défaut celui du Sud) et dirigez-vous vers le sud-ouest. Éliminez l’Électromage de l’Abîme si ce n’est pas déjà fait et prenez place sur le rocher qui vous attend !

Emplacement n°2

Prenez le téléporteur est du Cœur du Serpent. Le rocher n’est pas difficile à trouver : il se trouve au nord, sur le petit promontoire rocheux à côté du point de téléportation.

Emplacement n°3

Prenez le téléporteur nord-est des Gorges et dirigez-vous vers le nord-ouest. Là aussi, vous trouverez assez rapidement le rocher, mais faites attention aux ennemis aux alentours !

Le voyage s'achève

Retournez voir Kabayama à l’endroit où vous l’aviez trouvé la première fois pour valider le succès « Y a vraiment une différence ? » et obtenir un nouveau coffre précieux !

Succès

Droit dans la pomme !

Terminez le défi de tir à l'arc.
Récompense : 5× Primo-gemme

« Y a vraiment une différence ? »

Asseyez-vous à chaque endroit spécial.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute
Source : TMK World

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sparelot
Sparelot
2 mois il y a

Attention, Il faut toutefois impérativement s’assoir sur toutes les pierres à proximité des lanternes, auquel cas le PJN ne validera pas la quête!

À lire aussi...

Genshin Impact

L’énigme des Îles Brisées

La zone temporaire de la version 1.6 a apporté avec elle son lot de petits endroits à explorer, mais également de nombreuses énigmes, dont certaines pouvant être épineuses. Je vous présente ici l’énigme des Îles Brisées, alors préparez vos planeurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Le sinueux chemin du retour

Lors de votre exploration des îles de l’Archipel de la pomme dorée, vous découvrez une fée qui semble perdue. Nous allons vous expliquer comment lui venir en aide…

Lire la suite »