Démons et récits extraordinaires​

Partez à la recherche des pages déchirées des Contes de l’Allée Toki pour compléter le succès « Démons et récits extraordinaires​ » !

Informations générales

Pour pouvoir obtenir l’ensemble des Contes de l’Allée Toki, vous allez devoir rassembler les 10 pages déchirées de chacun des volumes. Ces pages se trouvent un peu partout dans Inazuma, selon cette logique :

Contes de l’Allée Toki

Si vous souhaitez consulter les Contes de l’Allée Toki, n’hésitez pas à consulter notre restranscription !

Succès

Démons et récits extraordinaires

Obtenez toutes les parties des « Contes de l'Allée Toki ».
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Kayi, Pouloute
Sources : TMKFrench

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
AphroditeC69
2 années il y a

on dirait qu’il manque des pages localisées sur la carte intéractive …j’en vois 45/60 au total

TMKFrench
Éditeur
Reply to  AphroditeC69
2 années il y a

Bonjour,

Actuellement il y en a 48 de référencées, il manque seulement 2 pages sur la carte : Une sur l’île de Narukami et l’autre sur l’île Tatarasuna. Elles vont être rentrées sous peu, la mise à jour 2.4 nous ayant fortement mobilisé sur d’autres projets.

En ce qui concerne le Tome V des contes, les pages n’ont pas d’emplacements fixes mais se récupèrent aléatoirement sur les spots de pêche d’Inazuma. Donc ce n’est qu’une question de chance que de les avoir.

Last edited 2 années il y a by TMKFrench
TMKFrench
Éditeur
Reply to  AphroditeC69
2 années il y a

Voilà, les deux dernières pages manquantes ont été rajoutées. Vous pour trouver la localisation de toutes les pages dorénavant.

Oxidiane
Oxidiane
1 année il y a

Les Page déchirée des « Contes de l’Allée Toki – V » se trouvent par hasard en pêchant à Inazuma ET A ENKANOMIYA. Je viens tout juste d’en trouver une.

Pouloute
Administrateur
Reply to  Oxidiane
1 année il y a

Bonjour, merci pour le retour, Enkanomiya a été ajouté en tant que localisation possible !

À lire aussi...

Genshin Impact

Chemin des souvenirs passés

La version 3.6 nous a donné l’accès au nouveau désert, habité par d’étranges créatures appelées paris. Maintenant que vous avez rencontré votre amie Sorush, il est temps de l’accompagner dans la suite de sa formation en tant que garde fleurie dans ce nouvel événement !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Fischl

Grâce à l’événement Songerie d’une nuit d’été, nous avons l’occasion d’en apprendre plus sur Sa Prinzessin der Verurteilung. C’est aussi l’occasion pour Nalomy de parler de ce qu’elle apprécie particulièrement chez ce personnage haut en couleurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 4.1 : « Vers les étoiles brillant dans les profondeurs »

Le live de la version 4.1 a eu lieu aujourd’hui le 15 septembre 2023. Pour fêter les trois ans du jeu, les différents acteurs et contributeurs de Genshin Impact ont ainsi partagé leurs voeux sur scène ! Entre deux célébrations, nous avons aussi eu des informations sur le contenu en jeu comme à chaque live de mise à jour. Découvrons donc ce qui nous attend dans ce deuxième patch de Fontaine !

Lire la suite »