Débloquer l’autorisation secrète & « Origine de la divergence »

Dans les profondeurs du désert d’Hadramaveth se trouvent de nombreuses portes scellées par le sceau de Gurabad. Découvrez dans ce guide comment obtenir l’autorisation nécessaire pour les ouvrir, ainsi que le succès « Origine de la divergence » !

Notez que pour avoir accès à l'autorisation de Gurabad, vous devez impérativement avoir fini les séries de quêtes « Le sommeil d'or » et « Vieilles notes et nouveaux amis ».

Pour débloquer le succès, vous devez lire les 6 journaux d’éclaireurs dispersés dans Wadi Al-Majuj. Cependant, pour obtenir l’autorisation, il vous suffit de lire le 6ème ! À vous de voir si les 5 Primo-gemme offertes avec le succès vous intéressent ou non.

Sommaire

Journal n°1

Pour commencer, téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous.

Entrez ensuite dans le canyon à l’Ouest. Le premier journal se trouve sur votre droite, posé sur une pile de caisses de la ruine la plus proche.

Journal n°2

En partant du journal n°1, continuez vers l’Ouest et montez sur la petite estrade en pierre sur votre droite. Descendez le premier escalier devant vous, et juste avant de descendre le 2ème escalier devant vous, tournez à droite pour apercevoir le second journal.

Journal n°3

En partant du journal n°2, descendez l’escalier, grimpez sur le mur devant vous et sautez sur la plateforme en bois en contrebas. Continuez tout droit jusqu’à atteindre un petit escalier en pierre qu’il vous suffira de descendre pour trouver le 3ème journal.

Journal n°4

À partir du journal n°3, continuez simplement tout droit jusqu’à atteindre un escalier en bois. En bas de celui-ci, tournez à gauche. Le journal se situe sur la caisse entre les 2 piquets verticaux.

Journal n°5

À partir du journal n°4, traversez le fossé en planant pour arriver sur la plateforme en bois juste en face de vous. Dirigez-vous ensuite vers la droite et contournez la statue d’Al-Hamar pour trouver l’avant-dernier journal.

Journal n°6

Pour trouver le dernier journal et la précieuse autorisation, en partant du 5ème journal, traversez le fossé en utilisant la prise de grappin à l’Est de votre position. Traversez le tunnel et passez à côté d’un joli obélisque (qu’il est beau), puis traversez de nouveau le fossé pour atteindre la plateforme de pierre en face de vous (pas de prise de grappin cette fois-ci, désolée !). Continuez simplement tout droit pour obtenir la tant convoitée autorité de Gurabad (qui est posée tranquille/pénarde sur une caisse).

Origine de la divergence

Découvrez la vérité derrière l'annihilation de l'équipe de recherche érémite à Gurabad.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Ayaka

En l’honneur de la sortie récente d’Ayaka , Titania vous présente sa première waifu dans ce « Lumière sur ». Tant attendue depuis la première CBT du jeu, elle détrônerait la suprême Ningguang.

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 4.2 : Mascarade des coupables

Le live de la version 4.2 a eu lieu aujourd’hui le 03 novembre 2023 après un report d’une semaine. Ainsi, nous avons eu des informations sur le contenu en jeu comme à chaque live de mise à jour. Découvrons donc ce qui nous attend dans ce prochain patch de Fontaine !

Lire la suite »