Débloquer le donjon « Ombre du parasol »

Arrivé avec la région de Sumeru, le donjon « Ombre du parasol » fait partie des nouveaux donjons de la version 3.0. Découvrez dans ce guide comment le débloquer.

Déblocage du donjon

Avant toute chose, téléportez-vous au point de téléportation de la forêt de Mawtiyima entouré en rouge sur l’image ci-dessous, puis dirigez-vous vers le donjon.

Une fois sur place, il vous suffira d’activer les piliers Dendro dans l’ordre indiqué ci-dessous pour faire jaillir le donjon du sol. 

Notez qu’un des piliers est enseveli par un rocher qu’il vous faudra briser en utilisant les Dendrogranums mis à disposition.

Si vous avez bien suivi l’ordre, le donjon devrait s’ouvrir sans encombre.

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Albedo et Eula

Une page se tourne encore une fois, et une nouvelle version s’apprête à voir le jour. Et qui dit nouvelle version dit également nouvelles bannières. Ce 24 novembre, Hu Tao et Thomas vont laisser leur place à un nouveau système de bannières de rerun, pour faire place au Chercheur des glaces et à la Danseuse vengeresse !

Lire la suite »
Genshin Impact

Des plans pour le futur…

Comme le temps passe vite, dirons nos aïeux. Hé oui, nous somme déjà le 28 septembre ! Il est donc temps de fêter à nouveau l’anniversaire de notre jeu préféré, Genshin Impact. Et HoYoverse a frappé fort cette année, pour célébrer cette seconde année en votre compagnie. Entre les projets à moyen et long terme, les acteurs vocaux qui sont intervenus pendant le livestream de la 3.1, ainsi que des courts métrages d’animation, mais aussi et surtout les nombreuses récompenses qui vous seront réservées, les célébrations autour de ce second anniversaire ne feront pas triste mine !

Lire la suite »