Débloquer le donjon « Autel des mirages »

Dans les profondeurs souterraines de Sumeru se cachent de nombreux secrets… Découvrez dans ce petit guide comment débloquer le Donjon : Autel des mirages !

Notez que vous devez avoir terminé la série de quêtes « Vieilles notes et nouveaux amis - 1 : Double preuve » pour pouvoir débloquer ce donjon.

Accéder au donjon

Téléportez-vous à l’endroit indiqué ci-dessous.

De là, dirigez-vous vers la grande salle située en face de vous puis, une fois que vous êtes dans la salle en question, prenez la première porte à droite.

Vous arrivez dans une salle plus petite gardée par une Structure primale : Prospecteur. Au Nord de cette salle se trouve une porte demandant un niveau d’autorité 4 pour l’ouvrir.

Ouvrez-la et laissez-vous tomber dans le trou. En bas, montez le petit escalier pour trouver le donjon qu’il vous suffira d’ouvrir.

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Conjectures de Fayz

Bonne nouvelle ! Le petit Jami, étudiant de l’Amurta, a de nouveau besoin de votre aide pour sa thèse sur le sérum de Fayz. Profitez-en pour renouveler l’expérience satisfaisante en visant les points faibles des ennemis pour vaincre des vagues entière de monstres en un clin d’œil !

Lire la suite »
Genshin Impact

Séjour estival à la mer : Quêtes estivales

Pour cette mise à jour 2.8, nous passons des mines profondes et sombres du Gouffre à l’archipel ensoleillée de la pomme dorée. Un peu de changement vous fera du bien, et quoi de mieux que passer de bonnes vacances sur la plage, les doigts de pied en éventail ? C’est sans compter sur notre amie Fischl, qui s’est mise en tête de retrouver son Royaume déchu. Vous voilà embarqués vers une nouvelle aventure avec vos amis de Monstadt et d’ailleurs !

Lire la suite »