L’aventure n’est pas un loisir dont tout le monde peut se réjouir, et être loin de son pays natal peut être difficile à supporter pour certaines personnes. Faites la rencontre d’une mage pas comme les autres dans cette quête pleine de surprises !

Débloquez votre voie vers les profondeurs !

Pour pouvoir accéder à cette quête, vous devez au préalable utiliser le canon dans la quête « Les débris de la pierre céleste » et déblayer les gravats qui bloquent la voie vers les profondeurs du Gouffre !

Quête temporisée : Cette quête vous demandera 2 jours pour être complétée. Ces deux jours n'ont pas besoin d'être consécutifs !

La rencontre

Téléportez-vous au Goulet lumineux et attaquez la Mage électroluciole des Fatui à proximité !

Alors que vous la battez à plate couture, elle vous demande d’arrêter, et vous interrompez le combat. Elle ne vous révèle que son nom, Katarina, alors que de nouveaux ennemis apparaissent : des Fongus Hydro flottant. Éliminez-les !

Une fois le combat terminé, Katarina ne veut toujours pas vous en dire plus sur ses intentions. Suivez-la dans son camp.

Elle vous propose un goûter que vous refusez poliment, et elle vous dit qu’un jour, vous aurez un ennemi commun et que vous vous battrez du même côté qu’elle. C’est son point de vue, qu’on l’aime ou non. Elle vous demande ensuite votre nom, mais ne le reconnaît apparemment pas, puis vous demande de partir pour revenir un autre jour…

Un traître chez les Fatui ?

À partir du lendemain, retrouvez Katarina à son camp pour débloquer la suite de la quête. Elle vous demande alors de partir à la recherche de l’un des membres de son équipe qui aurait été séparé du reste des Fatui.

Utilisez le point de téléportation au sud-est du Gouffre, à l’est de l’objectif, pour l’atteindre plus facilement. En effet, le point de téléportation du camp semble plus proche, mais l’objectif se trouve beaucoup plus bas et cela vous demanderait donc de faire un grand détour.

Une fois sur place, allez dans la grotte, dans la direction indiquée par la flèche sur l’image ci-dessous.

En entrant dans les Ruines abandonnées, continuez dans le tunnel, tout en faisant attention à la boue noire qui tombe du plafond, jusqu’à tomber sur un sac contenant le Journal du caporal Nikolay.

Vous apprenez qu’il semble être suivi, et il décide donc de partir à l’opposé de son groupe pour que ses poursuivants s’en éloignent. Il dit se rendre dans un trou au sud-est, autrement dit, de là où vous venez.

Revenez sur vos pas, puis prenez les plateformes de saut amélioré pour atteindre le nouvel objectif. Vous pouvez aussi réutiliser le point de téléportation puis planer jusqu’à l’objectif ! Battez le Gardien des ruines pour ouvrir la grille et voir le campement de Nikolay.

Lisez la Note du caporal Nikolay, qui vous indique qu’il a rencontré une créature alors qu’il était blessé. Vous trouverez également un Insigne ensanglanté de sergent. Même si vous préférez ne pas tirer de conclusions hâtives, vous ne trouvez pas Nikolay, et il semblerait que son sort ait été tragique… Retournez voir Katarina pour lui faire part de vos trouvailles et terminer la quête !

Résumé des récompenses

Rédaction : Icaryu
Correction : Pandoart, Pouloute, Nalomy

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Concours de fanart de Cyno « Juge des secrets »

Avec son premier rerun durant la version 3.5, Cyno revient avec son propre concours de fanart pour suivre la tradition ! Prenez donc vos crayons, vos tablettes graphiques ou même votre téléphone pour réaliser votre œuvre d’art et tenter de gagner de précieuses récompenses !

Lire la suite »
Genshin Impact

Quête de l’Archipel – Le dernier trésor

L’été touche à sa fin, et il est bientôt temps de reprendre vos aventures dans le monde de Teyvat. Toutefois, il vous reste encore un dernier trésor à obtenir. Viandomaru vous l’avait promis après tout ! Voguez une dernière fois sur les mers de l’Archipel en sa compagnie pour avoir de bons souvenirs, et plus encore !

Lire la suite »