Partez à la rencontre de Kumi et de sa meilleure amie dans une quête emplie de tristesse… Avec un succès à la clé !

Sommaire

Rencontre avec Kumi

Téléportez-vous à la Statue des Sept de l’Île de Watatsumi, puis dirigez-vous vers la plage au nord-ouest. Vous trouverez Kumi près d’énormes ossements ! Elle vous explique que ce sont les restes de sa meilleure amie d’enfance, et qu’elle était venue la voir, mais qu’il est maintenant trop tard…

Pour rendre hommage à son amie, elle vous demande de lui ramener 3× Fleur de cerisier.

À la rescousse d'Anissa

Une fois que vous êtes de retour, Kumi vous demande de vous rendre à un camp Brutocollinus proche pour tenter de retrouver Anissa, une érudite de Sumeru. Nettoyez le camp, puis parlez à cette dernière. Elle vous évoquera la présence d’un trésor caché, avec une énigme à résoudre : faites chauffer vos méninges !

Résolvez l’énigme de la statue de Watasumi

Pour pouvoir débloquer le puzzle, vous devrez d’abord activer les piliers élémentaires dans les environs : armez-vous donc d’un personnage Hydro et d’un personnage Électro !

Attention : l'un des piliers se trouve sous la hutte, protégé par un dôme Électro. Prenez l'Electrogranum dans la grotte derrière la structure pour pouvoir passer sans encombre !

Une fois les trois piliers allumés, allez présenter vos hommages à la statue de Watatsumi.

Vous pouvez maintenant marcher sur la dalle lumineuse et résoudre l’énigme sans encombre en suivant le trajet ci-dessous ! Une fois arrivé sur la dalle encadrée en vert sur l’image, présentez à nouveau vos respects à la statue ! Terminez le puzzle pour obtenir un coffre délicat, puis parlez de nouveau à Anissa.

Retournez voir Kumi pour compléter la quête et obtenir le succès « Le conte d’une sirène » (et surtout une happy end) !

Résumé des récompenses

Succès

Le conte d'une sirène

Aidez Kumi à résoudre son problème.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »
Genshin Impact

Vous êtes invités à la Fête des alizées !

Aujourd’hui, à 10 h, la Fête des alizées a commencé à Mondstadt ! Vous trouverez dans cet article les éléments concernant les différents actes de ces festivités, ainsi que les anecdotes qui en découlent. 

Lire la suite »