Partez à la rencontre de Kumi et de sa meilleure amie dans une quête emplie de tristesse… Avec un succès à la clé !

Sommaire

Rencontre avec Kumi

Téléportez-vous à la Statue des Sept de l’Île de Watatsumi, puis dirigez-vous vers la plage au nord-ouest. Vous trouverez Kumi près d’énormes ossements ! Elle vous explique que ce sont les restes de sa meilleure amie d’enfance, et qu’elle était venue la voir, mais qu’il est maintenant trop tard…

Pour rendre hommage à son amie, elle vous demande de lui ramener 3× Fleur de cerisier.

À la rescousse d'Anissa

Une fois que vous êtes de retour, Kumi vous demande de vous rendre à un camp Brutocollinus proche pour tenter de retrouver Anissa, une érudite de Sumeru. Nettoyez le camp, puis parlez à cette dernière. Elle vous évoquera la présence d’un trésor caché, avec une énigme à résoudre : faites chauffer vos méninges !

Résolvez l’énigme de la statue de Watasumi

Pour pouvoir débloquer le puzzle, vous devrez d’abord activer les piliers élémentaires dans les environs : armez-vous donc d’un personnage Hydro et d’un personnage Électro !

Attention : l'un des piliers se trouve sous la hutte, protégé par un dôme Électro de niveau intermédiaire. Si vous avez le niveau 6 de l’Électrogranum, prenez ce dernier dans la grotte derrière la structure. Sinon, vous pouvez tenter d'utiliser une attaque Électro à travers le dôme.

Une fois les trois piliers allumés, allez présenter vos hommages à la statue de Watatsumi.

Vous pouvez maintenant marcher sur la dalle lumineuse et résoudre l’énigme sans encombre en suivant le trajet ci-dessous ! Une fois arrivé sur la dalle encadrée en vert sur l’image, présentez à nouveau vos respects à la statue ! Terminez le puzzle pour obtenir un coffre délicat, puis parlez de nouveau à Anissa.

Retournez voir Kumi pour compléter la quête et obtenir le succès « Le conte d’une sirène » (et surtout une happy end) !

Résumé des récompenses

Succès

Le conte d'une sirène

Aidez Kumi à résoudre son problème.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Hu Tao – Bannières de personnages et d’armes

Aujourd’hui c’est Halloween ! Pour rester dans le thème, la directrice du Funérarium Wangsheng va faire son grand retour le 2 novembre et faire partir les voeux d’événements de Tartaglia, et ses voeux d’événements d’arme avec lui ! Deathmortus et Icaryu vous offrent leurs avis sur ces nouvelles bannières !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Zhongli et Tartaglia

4.0 ou 1.1 ? Les bannières vous rappelleront peut-être certains vieux souvenirs ! Car oui, pour cette deuxième phase de mise à jour, nous accueillons deux personnages sortis à Liyue alors que notre voyage nous amène déjà jusqu’à Fontaine. Qui a dit que nous étions les seuls à voyager dans le jeu, après tout ?

Sans plus attendre, découvrons donc les personnages en bannière !

Lire la suite »
Genshin Impact

Devenez le roi du ring dans l’événement « L’extraordinaire et exaltante bagarre extrême de scarabées du sublime Arataki » !

Marre de vous ennuyer avec vos missions quotidiennes ennuyeuses ? Assez de voir les autres en avoir un plus gros que vous ? Grâce à cet événement, tout ceci est du passé ! Découvrez la joie de faire combattre le plus grand et le plus puissant scarabruto de tout Inazuma grâce à l’aide du Grand Arataki Itto ! (Offre non contractuelle. Tous les dons offerts au grand Arataki Itto sont le bienvenu, adressez-vous à Kuki Shinobu pour collecter vos dons. La pratique de combat de Scarabutos est déconseillée chez la femme enceinte et les enfants de moins de 3 ans)

Lire la suite »