Chroniques de la mer de brouillard

Pour accéder à l’Île de Tsurumi et dissiper le brouillard sur l’ensemble de la zone, vous devez au préalable compléter la série de quêtes des « Chroniques de la mer de brouillard ». Découvrons ensemble de quoi il en retourne !

Quêtes temporisées : il vous faudra 4 jours pour valider cette série de quêtes. Chacune d'entre elles arrivera après le reset serveur une fois la précédente complétée.

Il vous faudra avoir complété la quête « Chasseurs d'orage de Seirai » pour accéder à la quête « Un auteur particulier ».

Liste des quêtes

Un auteur vraiment particulier

La Guilde a fait appel à vos capacités ! Partez dans une quête palpitante à la recherche du Maushiro tant espéré par une écrivaine dénomée Sumida !

Octave de maushiro

Votre mission a été un échec, puisque vous n’avez pas rapporté le Maushiro. Retournez sur l’Île de Tsurumi pour l’accomplir en bonne et due forme !

La mer de brouillard et le rite des arbres

Vous avez enfin terminé votre mission principale, à savoir rapporter le Maushiro à Sumida. Mais les anomalies que vous avez découvert sur l’Île de Tsurumi vous laisse perplexe, et vous décidez donc d’aller enquêter…

La roue solaire et le Mont Kanna

Retournez une dernière fois sur l’Île de Tsurumi pour régler tous les mystères liés à une civilisation aujourd’hui disparue…

Rédaction : Titania, Icaryu
Correction : Deathmortus

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »