Avec la mise à jour 1.2, de nouveaux objets ont été ajoutés, notamment le Daguerréotype, un gadget permettant de prendre des photographies de façon instantanée. Ce guide va vous expliquer comment obtenir cet item.

Comment obtenir la quête ?

Trouvez Xu pour lancer la quête.

Pour obtenir la quête, parlez à Xu. Il est situé à côté de la boutique de souvenirs de Liyue, comme indiqué ci-dessus.

Il vous parle alors des origines du Daguerréotype, et vous demande d’apporter une photographie à deux personnes de Liyue, qui ont été prises avec l’objet. Vous pouvez voir ces photos dans votre inventaire, dans la rubrique « Quêtes ».

Première photographie

Pour la première photographie, il s’agit de Shan, une vendeuse de jouets de Liyue. Elle se situe non loin de l’appareil de synthétisation de cette ville, comme indiqué sur l’image ci-dessus.

Parlez-lui pour obtenir une ligne dialogue sur la photographie que Xu vous a donné. Complétez le dialogue pour lui donner la photo et valider cette étape de la quête.

Deuxième photographie

Pour la deuxième photographie, il s’agit du maître de thé Liusu, un conteur de Liyue.

Pour aller le voir, plusieurs chemins sont possibles. L’un d’eux consiste à vous rendre d’abord vers la Banque du Nord de Liyue, puis de prendre sur le chemin sur la gauche (image n°1). Prenez ensuite le premier escalier descendant sur la droite et vous trouverez Liusu, immédiatement sur votre gauche.

Comme pour Shan, parlez-lui de la photographie que Xu vous a donné, puis complétez le dialogue pour lui donner la photo et compléter cette étape.

Terminer la quête et obtenir le Daguerréotype

Une fois les deux photographies rendues à leur propriétaire, retournez voir Xu pour lui dire que la mission est effectuée. Complétez le dialogue pour terminer la quête. Félicitations, vous avez obtenu un nouveau gadget qui vous accompagnera dans toutes vos aventures et vous permettra de sauvegarder les paysages les plus magnifiques du monde de Teyvat !

Rédaction : Icaryu
Correction : Deathmortus & Thoanny

Facebook
Twitter
WhatsApp
4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Nomade et Arataki Itto

De nombreux événements ont eu lieu à Sumeru ces derniers temps, et il est temps d’aller vers d’autres horizons. Mais n’allons pas trop vite, et faisons d’abord un tour sur les prochaines bannières à venir. Fort heureusement, notre Oni favori étant à Inazuma, c’est donc votre serviteur qui va réussir à en placer une pour vous présenter les vœux à venir !

Lire la suite »
Genshin Impact

Anniversaire Yae Miko

Pour cette belle journée du 27 juin, la célèbre Guuji Yae Miko fête à son tour son anniversaire, juste après celui de son ami la Shogun Raiden ! Pour cette occasion, elle organise un concours de roman léger organisé au sein de la chambre Yae, et vous êtes invités à faire parti du prestigieux jury avec notre amie.

Lire la suite »