De nombreuses quêtes de monde ont été rajoutées avec la mise à jour 3.0. Cependant, l’une d’entre elles peut facilement être manquée si vous n’êtes pas un féru de la chasse. Découvrez dans ce guide comment la débloquer et la terminer.
Débloquer la quête
Pour débloquer la quête, il vous faudra vous téléporter à la Caravane Ribat et vous diriger vers l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous.
Là-bas, vous devez simplement tirer sur un groupe de Porpignon pour déclencher la quête.
Déroulement de la quête
Une fois les porpignons transformés en saucisses, un homme vous interpelle.
Il s’agit de Shefket, un chercheur de l’Académie qui fait des recherches sur les animaux indigènes de la jungle de Sumeru. Il vous demande de l’aider dans ses recherches en chassant des Fauconuit pour lui à un endroit bien précis.
Dirigez-vous vers l’endroit indiqué et tuez l’un des Fauconuit présents sur place.
Ceci fait, des Érémites se mettront à vous attaquer, vous prenant pour Shefket. Bottez leur les fesses pour voir ce dernier sortir de sa cachette. Il vous demandera à nouveau votre aide à un endroit différent. Allez-y et tirez encore une fois sur un Fauconuit.
Cette fois-ci cependant, vous serez interrompu par des gardes forestiers vous prenant pour un braconnier.
En dissipant le malentendu, vous apprenez que Shefket est en réalité un braconnier. vous décidez de lui tendre un piège en chassant des Fauconuit dans un endroit spécifique pour lui tendre une embuscade.
Cependant, l’escroc ne se laisse pas faire et appelle des Pilleurs de trésors en renfort ! Vainquez-les pour empêcher l’escroc de s’enfuir.
La quête sera considérée comme terminée une fois Shefket remis aux autorités et derrière les barreaux.
Si vous avez au préalable complété la quête « Les créatures féroces et où les trouver », vous obtiendrez le succès « Enquête monstro-écologique à Sumeru »
Succès
Accomplissez votre tâche en protégeant ceux qui habitent dans les forêts.
Récompense : 5× Primo-gemme
Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, SkyFox