Une quête impromptue avec des fantômes et des mines abandonnées… Et des tonnes de trésors et de minerais ! Prenez votre détecteur de fantômes, et direction le Village Mingyun !

Sommaire

Carte du succès

Un trésor de famille...

Si vous passez par le Village Mingyun, au nord-est de Liyue, vous aurez l’occasion de parler au fantôme de Yuan Hong. Cela déclenche la quête, mais les propos qu’il tient restent énigmatiques.

Pour en savoir un peu plus, il vous faut partir à la recherche de Notes perdues (repérées par le rectangle bleu sur la carte). Dirigez-vous sur la droite et inspectez la petite maison délabrée pour y trouver un livre.

À la recherche des messages cachés

Après avoir lu les notes, vous explorez les mines environnantes afin de trouver plus d’indices. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons mis les emplacements de chaque message sur la carte, ainsi que le point d’entrée des mines.

Mine n°1

Le message se trouve sur la droite en entrant dans la mine.

Mine n°2

Entrez dans la mine, puis bifurquez sur la droite et passez le petit pont. Le message est au bout du passage à côté du chariot.

Mine 3

Entrez dans la mine, puis avancez jusqu’au fond. Plongez dans l’eau à gauche et nagez jusqu’à atteindre une nouvelle cavité. Allez à droite, le message se trouve à côté d’un coffre (si vous ne l’avez pas déjà pris).

Mine n°4

Entrez dans la mine. Le message est dissimulé par deux paniers remplis de minerais, un peu plus loin sur la gauche.

Le trésor est à portée de main

Rendez-vous à l’emplacement indiqué par une pioche sur la carte pour obtenir le trésor. Vous allez vous faire attaquer par une bande de pilleurs qui veulent récupérer le butin. Tuez-les pour pouvoir déterrer le trésor.

Cela clôt la quête en vous donnant un coffre précieux, le succès « La petite maison dans les bois  » et 50× Primo-gemme.

La petite maison dans les bois

Soyez témoin de l'histoire de la famille de Yuan Hong.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : TMKFrench
Correction : Deathmortus, Pouloute, Thoanny
Vidéo : TMKFrench

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Genshin Impact x Horizon : Zero Dawn

Alors que miHoYo a déjà mis en avant, aujourd’hui, trois personnages à venir dans la prochaine mise à jour, voilà qu’une collaboration inédite entre Genshin Impact et Horizon : Zero Dawn est annoncée !

Lire la suite »
Genshin Impact

Yoimiya, Sayu, Ayaka… Inazuma bientôt ?

Coup de théâtre sur les réseaux sociaux officiels de Genshin Impact : lundi à midi pile, MiHoYo nous a offert un superbe coup marketing en officialisant l’arrivée de 3 nouveaux personnes pour Inazuma !

Lire la suite »