Cette fois-ci, partons à la rencontre de trois apparitions rémanentes du passé qui avaient été accusées, à tort, d’avoir volé un précieux ouvrage dans un passé lointain.

Découvrez les premiers secrets d'Enkanomiya !

Vous devez avoir terminé la série de quêtes « Jusqu’à l’aube à Byakuyakoku » pour pouvoir commencer celle-ci. N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour pouvoir compléter rapidement les prérequis nécessaires à votre progression !

Pour le début de cette quête, veillez à être en mode « nuit sans fin » pour pouvoir interagir avec les fantômes d'Enkanomiya !

La prison d'Enkanomiya

En vous rendant au téléporteur le plus au sud de Dainishi Mikoshi, partez vers la corniche à l’Ouest et, juste avant la falaise à l’ouest de l’île, sautez pour planer le long du bord de l’île. En dessous de vous, vous apercevrez une alcôve contenant deux ombres. L’une des deux sera le point de départ de la quête.

Lorsque vous parlez avec la première ombre, après un petit moment de confusion, elle finit par se présenter sous le nom d’Oogura. Ce dernier, ainsi que deux autres personnes, auraient été accusées à tort d’un crime, puis emprisonnées ici.

Son comparse Ooshima vous donne plus de détails sur cette affaire.

La troisième personne à avoir été emprisonnée ici, un apprenti jibashiri nommé Antei, se serait évadée en grimpant la falaise. Il aurait laissé un symbole d'”ouazo” pour marquer son chemin. Après quelques précisions de la part d’Ooshima, vous comprenez qu’il parle en fait d’oiseau. Même s’il devait périr au combat, cette marque mènerait les gens vers la preuve de leur innocence.

Il vous supplie de retrouver la trace d’Antei, ce que vous allez faire de ce pas.

À la recherche d'Antei

Prenez le téléporteur de l’île au sud du Cœur du serpent.

Partez vers le Nord, et vous pourrez voir le fameux “oiseau” en contre bas, ainsi qu’une ombre, désignée pour le moment comme “coupable”.

Antei vous raconte alors avoir attaqué une délégation de Khaenri’Ah, qui aurait dérobé le livre pour lequel il a été accusé de vol avec les deux autres personnes. Ils étaient accompagnés d’un Gardien des ruines, dont Antei a pu enlever le Noyau de mécanisme des ruines, avant de succomber – probablement –  à ses nombreuses blessures. Le livre serait donc sous la carcasse du Gardien des ruines.

Pour récupérer l’œuvre, et ainsi prouver leur innocence, il vous faudra remettre le Noyau de mécanisme des ruines caché dans les sacs près d’Antei dans le Gardien des ruines, puis le vaincre.

Le Noyau de mécanisme des ruines en poche, partez vers la zone indiquée sur votre carte, soit au sud-ouest de votre position. Le Gardien des ruines est en face de vous dès que vous sortez du campement d’Antei dans cette direction.

Vainquez-le pour récupérer le livre Avant le soleil et la lune, et retournez voir Antei pour lui parler, et ainsi terminer la quête.

Les recueils des dragons et serpents

Vous venez de trouver une œuvre qui est nécessaire pour valider la quête « Le recueil des dragons et serpents ». N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour en savoir plus !

Résumé des récompenses

Rédaction : Hikarichan
Correction : Arline, Nalomy, Pouloute
Sources : TMK World

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...