L’aventure est loin d’être terminée sur l’Île de Watatsumi. Pendant les 3 jours qui arrivent, rendez visite à Komaki au Village de Bourou pour obtenir des prédictions gratuites, et peut-être un joli trésor à la clé !

Succès temporisé : il faut 3 jours pour valider ces succès.

Ce guide fait suite au guide pour compléter les succès « Long John Silver » & « Le trésor d’un pasteur de la mer » ! N'hésitez pas à aller y faire un tour !

Sommaire

Jour n°1 et 2

Long John Silver & Le trésor d’un pasteur de la mer

Les îles d’Inazuma regorgent de quêtes et d’énigmes qui ne demandent qu’à être dévoilées ! Aujourd’hui, je vous propose un guide sur deux succès cachés que vous pouvez faire sur l’Île de Watatsumi : « Long John Silver » et « Le trésor d’un pasteur de la mer ».

Jour n°3

Comme dit précédemment, rendez visite à Komaki pour lui demander de vous dire la bonne aventure ! Aujourd’hui, il semble que ce soit votre jour de chance !

Après avoir écouté soigneusement les instructions de Komaki, vous vous rendez donc au Sanctuaire de Sangonomiya. Prenez le point de téléportation de cet endroit, puis laissez-vous planer un peu vers le sud pour trouver une fée Électro.

Suivez-la de l’autre côté du trou béant et remontez avec elle les coquillages menant au point de téléportation. Elle s’arrêtera un peu avant pour vous donner le coffre et terminer l’objectif du jour !

Jour n°4

Retournez parler à Komaki en cette belle journée ! Néanmoins, votre enthousiasme va rapidement se transformer en déception, puisqu’elle vous annonce qu’aujourd’hui est une mauvaise journée…

Cependant, elle assure que les aventuriers qui affronteront de tels présages seront justement récompensés. Vous décidez donc d’aller voir par vous-même ce qu’il en est !

Prenez le point de téléportation le plus à l’est de l’Île de Watatsumi pour découvrir le sanctuaire en ruines dont parlait Komaki.

Éliminez la Suivante miroir des Fatui et les bandits qui apparaissent derrière, et le coffre est à vous !

À demain pour de nouvelles aventures afin d’obtenir le succès tant convoité !

Jour n°5

En ce dernier jour, retournez voir Komaki pour une ultime prédiction. Malgré la faible lueur de l’herbe, elle vous affirme qu’aujourd’hui, vous aurez de la chance !

Elle ajoute qu’il faudra ouvrir une grande porte à cet esprit et le ramener dans son nid douillet de sommeil.

Elle vous parle ensuite des ruines au nord-est. Il s’agit des ruines situées au Lac Suigetsu. Rendez-vous là-bas pour obtenir vos derniers trésors ! Vous trouverez alors une fée Électro à l’entrée du grand puits. Il vous faut la suivre !

Elle emprunte parfois des chemins difficiles à repérer. Voici des images pour vous aider dans votre avancée :

Suivez la fée au fond du puits, puis prenez le chemin sur la gauche. Immédiatement sur votre droite, vous avez une petite fenêtre. Passez par ici pour retrouver la fée de l’autre côté.

Levez les yeux pour trouver un trou dans le plafond. Empruntez-le pour retrouver la fée une nouvelle fois.

Pour traverser la barrière et obtenir les coffres, votre Cerisier Sacré doit être au niveau 17 ! Ce prérequis n'est néanmoins pas nécessaire pour obtenir le succès. Si vous ne l'avez pas encore, mettez un marqueur sur votre carte et revenez prendre les coffres quand vous le pourrez !

Et voilà, le succès et les récompenses sont à vous ! Félicitations !

Succès

À vos souhaits !

Demandez à Komaki de prédire votre fortune 5 fois tout en obtenant un résultat idéal.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Deathmortus, Thoanny, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Vendredi 13, faites vos vœux !

Depuis quelques jours, je cumule mes primo-gemmes pour faire mes vœux dans une prochaine diffusion en direct. Mais ce matin, quand je me suis réveillé, j’ai réalisé que nous étions vendredi 13…

Lire la suite »