Guide de l’aventurier – Chapitre 7

Récompenses du chapitre

Terminez 3 Donjons de la maîtrise
(matériaux d'amélioration d'aptitude)

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 4× Leçons du héros

Trouvez facilement les donjons de la maîtrise en ouvrant votre guide de l’aventurier. Dans l’onglet “Donjons”, vous pouvez les trier selon les récompenses, en haut à gauche du guide. Choisissez “Matériaux d’amélioration d’aptitudes” pour voir les deux donjons qu’il vous faudra faire. Vous pouvez faire plusieurs fois le même donjon, cela comptabilisera toutes vos tentatives. Terminez 3 donjons pour valider l’objectif.

Améliorez le niveau de 3 aptitudes de personnage

Dans la fenêtre de personnages, cliquez sur l’onglet “Aptitudes” pour accéder aux aptitudes du personnage sélectionné que vous pouvez voir à droite de votre écran. Cliquez sur une aptitude pour en obtenir un descriptif. En bas à gauche vous pouvez alors voir un bouton “Niveau supérieur”. Vous devrez alors obtenir les matériaux nécessaires que vous pouvez voir dans la fenêtre d’amélioration de l’aptitude. Une fois les matériaux en votre possession, cliquez sur “Confirmer” pour améliorer l’aptitude.

Améliorez 3 aptitudes pour valider cette étape.

Montez la Statue des Sept de Mondstadt au Niv. 9

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 40000× Mora

Pour améliorer une statue, vous devez au préalable récupérer les oculi correspondants. Pour la Statue des Sept de Mondstadt, vous devez faire une offrande d’Anémoculus. Ils s’affichent sur votre mini-carte lorsque vous êtes à proximité, sous la forme d’une étoile. Pour vous aider, utilisez la carte interactive de Genshin Impact FR !

Battez 10 boss du monde ouvert et récupérez les récompenses des Fleurs de la conquête

Vous trouverez la liste des boss dans votre guide de l’aventurier. Dans l’onglet “Combats”, sélectionnez “Boss” en haut à gauche, pour trouver tous les boss de monde ouvert. Sélectionnez “Suivre” en bas à droite afin de localiser le boss sur votre carte.

Quand vous tuez un boss en monde ouvert, vous pouvez récupérer des récompenses à une fleur qui apparaît à ce moment-là. Il vous en coûte 40× Résine originelle (ou 60× Résine originelle pour le Loup du Nord).

Récupérez 10 récompenses pour valider l’objectif.

Terminez le défi d'Andros, Seigneur du Territoire des Loups

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 4× Leçons du héros

Lire la vidéo

Le Loup du Nord est un boss du monde ouvert qui vous est accessible après la quête “Lupical, le choix du destin” où vous rencontrez le jeune Razor.

Ce boss est de type Cryo. Il est donc conseillé d’utiliser des personnages Pyro ou Électro pour lui faire des réactions élémentaires. Vous pouvez également vous équiper d’un archer qui peut vous être utile pour stopper le Loup dans sa course, lorsqu’il charge sur vous. Le combat se déroule en deux phases, la seconde commençant à 50% de ses points de vie. Lors de cette deuxième phase il restera alors au centre de l’arène, mais attention à ses attaques dévastatrices !

Attention : il est important de noter que pour valider l’objectif, vous devez faire ce boss en solo. Préparez donc votre équipe en conséquence, car vous ne pourrez pas demander d’aide en multijoueur !

Terminez la salle 4-3 des Profondeurs Spiralées

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Loisir de la Demoiselle

Pour remplir cet objectif, rendez-vous dans les Profondeurs Spiralées et terminez le quatrième étage.

Forgez 2 armes 4 étoiles

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Morceau d’agate agnidus

Dans l’interface de forge, vous trouverez des recettes pour des armes 4 étoiles. Forgez 2 de ces armes pour valider l’objectif.

Ouvrez 300 coffres

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Morceau de turquoise vayuda

Explorez le monde à la recherche de coffres à ouvrir.
Les coffres déjà ouverts comptent pour valider l’objectif.

Élevez 3 armes jusqu'en Phase 3

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Morceau de jade shivada

Quand une arme atteint le niveau 50, vous ne pouvez plus la renforcer. Il vous faut l’élever pour qu’elle puisse continuer à gagner de l’expérience.

En bas à droite de l’écran de renforcement d’arme, si elle a atteint le niveau 50, vous pourrez voir les matériaux à rassembler. Une fois ces ressources en votre possession, cliquez sur le bouton Élever pour élever l’arme à la phase supérieure. Vous pourrez ensuite l’améliorer jusqu’au niveau 60.

Vous pouvez voir les ressources qui sont nécessaires au prochain niveau d’élévation de votre personnage en cliquant sur le bouton qui se trouve au dessus de la barre d’expérience de la fenêtre d’utilisation des livres d’expérience.

Élevez 3 personnages jusqu'en Phase 3

Quand un personnage atteint le niveau 50, vous ne pouvez plus l’améliorer avec des livres d’expérience. Il vous faut l’élever pour qu’il puisse continuer à gagner de l’expérience.

En bas à droite, dans l’écran de personnage, si votre personnage atteint le niveau 50, vous avez alors un nouveau bouton Élever (image n°1) pour… élever votre personnage. Rassemblez les ressources demandées puis cliquer sur le bouton Élever (image n°2) pour élever le personnage à la phase supérieure. Vous pourrez ensuite l’améliorer jusqu’au niveau 60.

Vous pouvez voir les ressources qui sont nécessaires au prochain niveau d’élévation de votre personnage en cliquant sur le bouton qui se trouve au dessus de la barre d’expérience.

Renforcez 8 artéfacts jusqu'au Niv. 12

Depuis le deuxième onglet de votre inventaire en haut de l’écran, vous accédez aux détails d’un artéfact. Le deuxième onglet à gauche (image n°2) est l’onglet Renforcer, utile pour augmenter les statistiques de l’artéfact en sacrifiant d’autres artéfacts non équipés ni verrouillés, en cliquant sur Ajout automatique. Vous pouvez aussi choisir manuellement quels artéfacts sacrifier en cliquant sur un emplacement muni d’un +

Une fois les artéfacts choisis, cliquez sur Renforcer en bas à droite pour les consommer et faire grimper la barre d’expérience de l’artéfact. Faire monter cette barre jusqu’au niveau 12 pour 8 artéfacts valide l’objectif.

Montez 3 personnages jusqu'au Niv. 60

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Morceau de topaze prithiva

Ouvrez votre fenêtre de personnages, et dans l’onglet Attributs cherchez le bouton Niveau supérieur en bas à droite. S’il y a un point d’exclamation rouge sur ce bouton, cela signifie que votre personnage peut augmenter de niveau. 

Utilisez des Astuces du voyageur, des Conseils de l’aventurier, des Leçons du héros ou tuez des monstres pour faire monter de niveaux vos personnages. Atteignez le niveau 60 avec trois de vos personnages pour valider l’objectif.

Renforcez une arme jusqu'au Niv. 70

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 8× Minerai de renforcement mystique

Depuis le premier onglet de votre inventaire en haut de l’écran, vous accédez aux détails de vos armes. Lorsque vous cliquez dessus, vous remarquerez une rubrique Renforcer (image n°2), utile pour augmenter les statistiques de l’arme en question en sacrifiant d’autres armes non équipées ni verrouillées ou des minerais de renforcement, en cliquant sur “Ajout automatique”. Vous pouvez aussi choisir manuellement quels objets sacrifier en cliquant sur un emplacement muni d’un +

Une fois les objets choisis, cliquez sur “Renforcer” en bas à droite pour les consommer et faire grimper la barre d’expérience de l’arme. Faire monter cette barre jusqu’au niveau 70 sur 1 arme valide l’objectif.

Rédaction : Icaryu
Correction : Deathmortus, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...