Guide de l’aventurier – Chapitre 3

Récompenses du chapitre

Activer 10 points de téléportation

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 15000× Mora

Pour débloquer un point de téléportation, vous n’avez qu’à interagir avec. Une fois actif, il devient bleu et vous pouvez l’utiliser à partir de votre carte. Les points de téléportation déjà débloqués comptent pour valider l’objectif.

Allez voir la Statue des Sept au Domaine de l'Aurore

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Couronne de la séparation

La Statue des Sept du Domaine de l’Aurore se situe au sud-ouest de Mondstadt. Pour valider cette étape, interagissez avec.

Ouvrez 45 coffres

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Plume du retour

Explorez le monde à la recherche de coffres à ouvrir.
Les coffres déjà ouverts comptent pour valider l’objectif.

Éliminez un gardien des ruines

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 4× Minerai de renforcement mystique

Vous pouvez rechercher le monstre Gardien des ruines dans la rubrique “Combat” de votre guide de l’Aventurier. Cliquez sur “Suivre” pour qu’un Gardien des ruines s’affiche sur votre carte.

Pour tuer plus facilement ce monstre, équipez-vous d’un archer et visez l’un des deux points faibles qui sont les sortes d’yeux lumineux. Le boss sera dans un premier temps légèrement paralysé. Réitérez l’opération pour qu’il soit complètement inerte pendant un certain temps, vous pouvez ainsi l’attaquer sans risquer de subir des dégâts. En finir avec ce monstre valide l’objectif.

Faites forger un objet

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 10× Morceau de fer

Vous trouverez un forgeron dans chaque grande capitale de zone. Ils sont symbolisés par une icône d’enclume avec un marteau, et peuvent être trouvés également sur votre carte. Interagissez avec pour ouvrir l’interface de forge. Forger l’un des objets dans la liste valide l’objectif.

Préparez 3 ingrédients

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 5× Viande crue

Interagissez avec un chaudron ou un atelier de cuisine pour accéder à votre interface de cuisine. Cliquez sur le deuxième onglet en haut de l’écran pour accéder à la préparation de vos ingrédients. Les ingrédients que vous pouvez préparer sont affichés en premier, ceux pour lesquels il vous manque des composants sont grisés. Cuisinez 3 ingrédients pour valider cette étape.

Montez 1 personnage jusqu'au Niv. 20

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 8× Conseils de l’aventurier

Ouvrez votre fenêtre de personnages, et vous trouverez dans l’onglet Attributs le bouton Niveau supérieur en bas à droite. S’il y a un point d’exclamation rouge sur ce bouton, cela signifie que votre personnage peut augmenter de niveau. 

Utilisez des Astuces du voyageur, des Conseils de l’aventurier, des Leçons du héros ou tuez des monstres pour faire monter de niveaux vos personnages. Atteignez le niveau 20 avec un de vos personnages pour valider l’objectif.

Renforcez 1 artéfact jusqu'au Niv. 4

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Calice étranger

Depuis le deuxième onglet de votre inventaire en haut de l’écran, vous accédez aux détails d’un artéfact. Le deuxième onglet à gauche (image n°2) est l’onglet Renforcer, utile pour augmenter les statistiques de l’artéfact en sacrifiant d’autres artéfacts non équipés ni verrouillés, en cliquant sur Ajout automatiqueVous pouvez aussi choisir manuellement quels artéfacts sacrifier en cliquant sur un emplacement muni d’un +

Une fois les artéfacts choisis, cliquez sur Renforcer en bas à droite pour les consommer et faire grimper la barre d’expérience de l’artéfact. Faire monter cette barre jusqu’au niveau 4 sur un seul artéfact valide l’objectif.

Rédaction : Icaryu
Correction : Deathmortus & Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 1.4 : Invitation des alizées

Après une mise à jour 1.3 sous le signe du Festival des lanternes, voici qu’arrive le 17 mars la mise à jour 1.4 avec l’« Invitation des alizées », et comme toujours elle nous réserve beaucoup de nouveautés !

Lire la suite »