Guide de l’aventurier – Chapitre 2

Récompenses du chapitre

Activez 6 points de téléportations

Récompenses : 100× EXP d’aventure et Coupe du Chanceux

Pour débloquer un point de téléportation, vous n’avez qu’à interagir avec. Une fois actif, il devient bleu et vous pouvez l’utiliser à partir de votre carte. Les points de téléportation déjà débloqués comptent pour valider l’objectif.

Ouvrez 30 coffres

Explorez le monde à la recherche de coffres à ouvrir.
Les coffres déjà ouverts comptent pour valider l’objectif.

Montez la Statue des Sept de Mondstadt au Niv. 4

Pour améliorer une statue, vous devez au préalable récupérer les oculi correspondants. Pour la Statue des Sept de Mondstadt, vous devez faire une offrande d’anémoculus. Ils s’affichent sur votre mini-carte lorsque vous êtes à proximité, sous la forme d’une étoile. Pour vous aider, utilisez la carte interactive de Genshin Impact FR !

Éliminez le Cryomage de l'Abîme

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 4× Conseils de l’aventurier

Pour localiser un boss, rendez-vous dans votre guide de l’aventurier et faites défiler la liste de l’onglet “Combats”. Cliquez sur “Suivre” pour obtenir sa localisation précise. Pas d’inquiétude, le niveau du boss correspond à peu près à votre niveau de monde. Comme son nom l’indique, ce Cryomage de l’Abîme est de type… Cryo ! Si c’est possible, équipez-vous de personnages Électro ou Pyro pour le battre. Une fois tué, vous validez cette étape.

Cuisinez 5 plats

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 2× Volaille

La cuisine est une fonctionnalité importante de Genshin Impact. En consommant de la nourriture, vous pouvez soigner vos personnages, obtenir des avantages (défense, dégâts) et même ressusciter ceux qui sont morts en combat.

Interagissez avec un chaudron ou un atelier de cuisine pour ouvrir votre interface de cuisine. Les plats que vous pouvez cuisinez sont affichés en premier, ceux pour lesquels il vous manque des ingrédients sont légèrement transparents.

Renforcez 1 arme jusqu'au Niv. 10

Récompenses : 100× EXP d’aventure et 2× Minerai de renforcement mystique

À partir de votre menu “Personnages”, cliquez sur “Arme” d’un de vos personnages puis sur “Renforcer” pour ouvrir l’interface. Sélectionnez un niveau de matériaux et cliquez sur “Ajout automatique” ou cliquez sur les emplacements libres et choisissez manuellement les objets à sacrifier (sur l’image : +3600 points d’expérience en utilisant les objets sélectionnés). Renforcez votre arme jusqu’à atteindre le niveau 10.

Équipez 1 personnage avec 4 artéfacts

Ouvrez la rubriques “Personnages”, sélectionnez un de vos personnages, cliquez sur “Artéfacts” puis un emplacement libre. Sélectionnez un artéfact à équiper. Pour valider l’étape, vous devez équiper un personnage de 4 artéfacts.

Rédaction : Thoanny
Correction : Deathmortus & Titania

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Mise à jour 1.4 : Invitation des alizées

Après une mise à jour 1.3 sous le signe du Festival des lanternes, voici qu’arrive le 17 mars la mise à jour 1.4 avec l’« Invitation des alizées », et comme toujours elle nous réserve beaucoup de nouveautés !

Lire la suite »