Vous avez toujours rêvé d’interagir avec vos personnages fièrement acquis ? Les voir s’épanouir proches d’endroits qu’ils adorent ? Les rendre heureux, tout simplement ? C’est maintenant possible depuis la version 1.6 de Genshin Impact, dans laquelle vous pouvez installer jusqu’à 8 personnages dans votre royaume !

Sommaire

Inviter un personnage dans son royaume

Bien évidemment, obtenir la possibilité d’inviter un de ses compagnons dans son royaume n’est pas si facile, quoique… Vous devrez achever une quête assez simple : parler simplement à Taby ! Après un petit dialogue, il vous donnera un Permis de transit de royaume, vous offrant ainsi la possibilité d’inviter vos personnages. Il vous faudra alors augmenter le niveau de confiance pour pouvoir inviter plus de personnages, jusqu’à 8 au maximum.

Pour placer un compagnon dans votre royaume, allez dans votre interface de placement, puis dans l’onglet Compagnons. Sélectionnez alors le personnage de votre choix, puis placez-le comme vous placez les décorations.

Mais à quoi ça sert ?

Si vous n’êtes pas intéressé par la visite de vos personnages, peut-être que ce qui suit vous incitera à convier vos camarades dans votre royaume.

En effet, au-delà du simple fait de retrouver les personnages en votre possession, leur présence augmentera également leur affinité ! Vous savez, la barre de progression qui augmente lorsque vous jouez un personnage ! L’affinité vous offre notamment des récits sur l’histoire de celui-ci, par exemple sur la manière dont il a reçu son œil divin. Mais une fois le niveau maximum d’affinité atteint, soit le niveau 10, un thème aux couleurs du personnage vous est gracieusement offert !

Les Cadeaux du royaume se récupèrent dans l’interface de niveau de confiance de Taby. Comme pour l’urne magique, il y a une limite au stockage : pensez à récupérer ces cadeaux avant d’être plein ! Pour cela, cliquez simplement sur l’icône de cadeau à droite des personnages présents dans le royaume.

Les thèmes ne vous intéressent pas ? Ne vous en faites pas, ce n’est pas tout ! En effet, le succès « Ce que vous ne savez pas » vous demande d’avoir 4/8/16 personnages ayant l’affinité au niveau 10. Quoi de mieux, pour réaliser ce succès, que d’inviter vos personnages favoris dans votre Sérénithéière ?

Quoi ? Même les succès ne vous intéressent pas des masses ? Alors que diriez-vous de recevoir des récompenses en plus de tout ça ?

Des sets de décorations spéciaux

Vous avez bien lu. Avec la version 1.6 sont arrivés des sets de décorations avec une petite particularité. En effet, certains de vos personnages ont des « sets préférés ». Si vous placez un personnage à côté de l’un de ses sets favoris, vous recevrez des récompenses en lui parlant après un certain temps. Chaque personnage possède 2 sets préférés, et vous avez deux groupes de récompenses :

  • Sur un des deux sets, vous obtiendrez 20× Primo-gemme, 20k× Mora et une pierre d’élévation 3★ de l’élément du personnage.
  • Sur l’autre set, vous obtiendrez 20× Primo-gemme, 20k× Mora et 2 livres d’élévation d’aptitude du personnage.

Lorsque vous êtes dans l’interface de placement, allez dans le dernier onglet concernant les sets de décorations. Vous avez alors une deuxième catégorie : les sets cadeaux. Ce sont eux qui vous permettront de recevoir des récompenses ! Si vous avez un set cadeau, cliquez sur le i en haut à droite du set pour voir quels matériaux il va vous falloir rassembler, mais également quels personnages préfèrent ce set. Ainsi, vous savez qui installer près du set pour avoir des récompenses !

Pour obtenir ces sets cadeaux, achetez-les à Taby dans le Bazar du Royaume. 

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Deathmortus, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Abondance de maîtrise : une promo de choc

Après le reflux des lignes énergétiques à la fin de la 1.3. MiHoYo nous régale encore une fois avec son offre promotionnelle sur les livres d’aptitudes pour la fin de la 1.5 : gagnez le double pour 20× Résine originelle dépensées. Alléchant n’est-ce pas ?

Lire la suite »