Le Rouleau mystique – Partie 3

Récompenses de la partie

Apprenez 40 plans d'ameublement

Récompenses :

Obtenez des plans en récompenses d’événements, d’objectifs du Rouleau Mystique ou achetez-en auprès de Taby ou du marchand itinérant. Une fois un plan obtenu, vous le retrouverez dans votre inventaire, rubrique Objets précieux. Vous n’avez plus qu’à interagir avec 40 d’entre eux pour terminer cette étape !

Fabriquez 80 décorations

Récompenses :

Parlez à Taby puis cliquez sur Fabriquer des décorations. Vous arrivez sur l’interface de décorations, il vous suffit de cliquer sur un objet puis de cliquer sur Fabriquer pour fabriquer l’objet. S’il est grisé, cela signifie que vous n’avez pas tous les matériaux requis. Fabriquez 80 objets pour valider l’objectif.

Les temps de fabrication peuvent être longs, mais vous pouvez utiliser des Fiole d’accélération mystique pour terminer votre décoration en un clin d’oeil !

Placez 20 arbres ou arbustes dans le même royaume

Récompenses :

Il s’agit de décorations en extérieur. Dans votre interface de placement, cliquez sur Topographie, puis sur le troisième onglet (symbolisant les arbres). Placez-en 20 dans votre royaume pour valider cette étape.

Placez 3 sets de décorations différents

Récompenses :

Comme pour les décorations, vous devez obtenir le plan du set avant de pouvoir le placer. Vous pouvez obtenir ces plans en récompense du Rouleau Mystique, par exemple.

Un set est composé de plusieurs décorations. Vous aurez donc besoin de créer plusieurs décorations. Pour les connaître, allez dans votre interface de placement, puis cliquez sur Sets d’intérieur ou sur Sets d’extérieur selon l’endroit où vous êtes. Vous verrez alors les sets dont vous avez découvert les plans. Il vous suffit de cliquer sur l’icône i en haut à droite d’un set pour voir les décorations nécessaires à sa création. Fabriquez-les auprès de Taby : vous aurez ensuite la possibilité de placer le set complet.

Il vous en faudra en placer 3 pour atteindre votre objectif.

Obtenez 5000 pièces de royaume

Récompenses :

Récupérez 5000× Pièce du royaume auprès de Taby pour réussir cette étape. Pour cela, cliquez sur l’urne magique dans l’interface de niveau de confiance.

Achetez 1 objet auprès d'un esprit itinérant d'un autre royaume

Récompenses :

Rendez-vous dans la Sérénithéière d’un de vos amis un samedi ou un dimanche, puis parlez à l’Esprit itinérant de cette Sérénithéière. Achetez-lui un objet pour valider cette étape !

Atteignez le Niv. d'énergie mystique « Résidence de charme »

Récompenses :

Placez des décorations dans votre royaume pour augmenter l’énergie mystique. Atteignez 6 000 d’énergie pour obtenir le niveau « Résidence de charme ».

Atteignez le Niv. de confiance 5

Récompenses :

Fabriquez des décorations pour augmenter la barre de progression du niveau de confiance.

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Deathmortus

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Monts et marchés

Demain, c’est la fin de la bannière de Childe/Tartaglia… Mais ne soyez pas triste, parce que voici une bannière, et de nombreuses nouveautés, à venir dès mardi !

Lire la suite »
Genshin Impact

Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Lire la suite »
Genshin Impact

Genshin Impact, mise à jour 1.1

On a enfin plus d’informations sur la mise à jour 1.1 de Genshin Impact qui sortira le 11 novembre ! Nouveaux personnages, nouvelles quêtes, nouvel événement… Tous les détails dans ce billet !

Lire la suite »