Le Rouleau mystique – Partie 1

Récompenses de la partie

Entrez dans l'interface de placement et enregistrez les décorations placées

Récompenses :

Pendant le petit tutoriel, lors de votre première fois dans la Sérénithéière, cliquez sur la petite main en haut à droite pour entrer dans l’interface de placement, puis enregistrez les modifications en cliquant sur Enregistrer à droite de l’écran pour remplir l’objectif.

Vous n’avez pas besoin de placer de décorations pour réussir l’objectif !

Obtenez 30 morceaux de bois

Récompenses :

Récupérez du bois dans le monde de Teyvat, tous types confondus. Pour cela, faites des dégâts sur un arbre pour voir des morceaux de bois tomber. Vous n’avez pas besoin d’interagir avec, le bois vient à vous directement une fois tombé.

Obtenez 3 types de morceaux de bois

Récompenses :

Récupérez 3 types de bois différents dans le monde de Teyvat.

Entrez dans la résidence

Récompenses :

Pour cet objectif, il vous suffit d’interagir avec la porte d’entrée de votre bâtiment principal.

Fabriquez une teinture

Récompenses :

Parlez à Taby, puis allez dans l’interface de fabrication de décorations. Cliquez ensuite sur le deuxième onglet, qui concerne les teintures. Fabriquez-en une pour valider l’objectif.

Fabriquez un Tissu

Récompenses :

Parlez à Taby pour fabriquer des décorations, puis allez dans le deuxième onglet, celui des teintures, pour fabriquer 10× Tissu avec une Fleur de soie.

Apprenez 3 plans d'ammeublement

Récompenses :

Obtenez des plans en récompenses d’événements, d’objectifs du Rouleau Mystique ou achetez-en auprès de Taby ou du marchand itinérant. Une fois un plan obtenu, vous le retrouverez dans votre inventaire, rubrique Objets précieux. Vous n’avez plus qu’à interagir avec 3 d’entre eux pour terminer cette étape !

Fabriquez 3 décorations

Récompenses :

Parlez à Taby puis cliquez sur Fabriquer des décorations. Vous arrivez sur l’interface de décorations, il vous suffit de cliquer sur un objet puis de cliquer sur Fabriquer pour fabriquer l’objet. S’il est grisé, cela signifie que vous n’avez pas tous les matériaux requis. Fabriquez 3 objets pour valider l’objectif.

Les temps de fabrication peuvent être longs, mais vous pouvez utiliser des Fiole d’accélération mystique pour terminer votre décoration en un clin d’oeil !

Obtenez 100 pièces de royaume

Récompenses :

Récupérez 100× Pièce du royaume auprès de Taby pour réussir cette étape. Pour cela, cliquez sur l’urne magique dans l’interface de niveau de confiance.

Atteignez le Niv. de confiance 2

Récompenses :

Fabriquez des décorations pour augmenter la barre de progression du niveau de confiance.

Atteignez le Niv. d'énergie mystique « Humble demeure »

Récompenses :

Placez des décorations dans votre royaume pour augmenter l’énergie mystique. Atteignez 2 000 d’énergie pour obtenir le niveau « Humble demeure ».

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...