Décoration et Énergie mystique

Avec l’arrivée du Housing dans la version 1.5, un système complet de décorations pour agrémenter votre royaume a également fait son apparition.

Comment obtenir des décorations ?

Pour obtenir de nouvelles décorations, il vous faudra gagner les plans pour les fabriquer. Vous pouvez récupérer ces plans de différentes façons, à savoir :

  • en récompenses d’événements ;
  • en les achetant au Bazar du royaume et au marchand itinérant de la théière, mais aussi à d’autres PNJ dans Teyvat ;
  • en augmentant le niveau de confiance ;
  • en terminant des objectifs du Rouleau mystique ;
  • en ouvrant des « Coffres étranges » sur l’île de Tsurumi, à Inazuma ;
  • en utilisant l’Omnifilet d’ubiquité sur certains animaux.

Une fois que vous avez les plans pour une décoration, retournez parler à l’Esprit pour pouvoir fabriquer les objets correspondants. Comme pour la cuisine, la forge ou la synthèse, il vous faudra obtenir les matériaux au préalable.

Au niveau des teintures, vous pouvez cliquer sur les feuilles en bas à droite pour changer la recette s'il en existe d'autres, et ainsi changer d'ingrédient pour fabriquer l'objet !

Comment placer des décorations ?

Une fois une décoration fabriquée, elle apparaîtra dans votre inventaire dans la rubrique Décorations.

Pour la placer dans votre royaume, faites apparaître votre curseur en maintenant alt-gauche et cliquez sur l’icône de main en haut à droite de l’écran. Cela ouvrira l’interface de placement, vous permettant ainsi de disposer vos décorations comme vous le souhaitez !

Les îles flottantes

Avec la version 2.2 de Genshin Impact, votre royaume va maintenant pouvoir se doter d’îles flottantes ! Ces nouvelles plateformes fonctionnent comme certains objets que vous avez pu rencontrer, les Roches dimensionnelles, mais ces nouvelles îles ont la capacité d’être déplacées également en hauteur, afin de pouvoir les envoyer dans le ciel !

Ces îles flottantes s’obtiennent au Bazar du Royaume, dans le deuxième onglet, pour la modique somme de 80× Pièce du royaume !

Vous trouverez les îles flottantes dans le dernier onglet de la rubrique Topographie. Si vous en avez à votre disposition, vous pouvez en placer une dans votre royaume. Elle bougera d’abord de façon horizontale. Cliquez sur l’icône Ajuster la position afin de changer l’axe de positionnement et passer ainsi à un déplacement vertical. Cliquez une nouvelle fois sur l’icône pour repasser à un déplacement horizontal !

Qu'est-ce que l'énergie mystique ?

L’énergie mystique est une nouvelle ressource qui augmente lorsque vous mettez des décorations dans votre royaume. Plus cette énergie mystique augmentera, plus vous gagnerez de Pièce du royaume et de cadeaux de royaume, vous permettant ainsi de progresser plus rapidement dans la création de votre royaume parfait !

Icône
Palier
Qté d'énergie requise
Pièce du royaume (par heure)
Cadeaux de royaume (par heure)
Logement rudimentaire
0
4
2
Humble demeure
2000
8
2
Maison confortable
3000
12
3
Pavillon spacieux
4500
16
3
Résidence de charme
6000
20
4
Hôtel raffiné
8000
22
4
Villa luxueuse
10000
24
4
Maison de maître
12000
26
5
Manoir cossu
15000
28
5
Palais royal
20000
30
5

Rédaction : Icaryu
Correction : Arline, Deathmortus, Kayi, Pouloute

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Yoimiya

Feux d’artifice, chaleur et été : tout est réuni pour que Pouloute puisse vous présenter notre artificière énergique préférée, Yoimiya !

Lire la suite »
Genshin Impact

Un voyage à travers la brume et le vent

Explorer, chercher, trouver, naviguer… C’est devenu notre lot quotidien depuis le début de la 1.6 avec notre nouvel archipel ! Il en va de même pour la quête que nous allons découvrir ensemble : « Un voyage à travers les brumes et le vent ».

Lire la suite »