Sommaire

La Cithare florale était obtenue avec un score de 2600 pts en mode expert dans le morceau « Où aller ensuite » de l’événement « À l’écoute des sons du monde ».
En l’activant, vous pouvez jouer de la cithare en jeu.

Un instrument de musique pouvant être utilisé lors de prestations.
Il est fait de matériaux plutôt uniques et sa conception est très différentes des modèles actuellement en vogue. Une force imprévisible a été tissée dans ses cordes éthérées, ce qui peut même lui permettre de révéler les illusions dans le cœur de la personne qui en joue.
Il existe un vieil adage à Liyue : « Plus les yeux fixent la fleur, plus le cœur s'enfonce dans le marais ». Il semble que seuls ceux dont la volonté est forte puissent utiliser cet instrument.
Utilisation illimitée

Avertissement : Veillez, lorsque vous utilisez la fonction de jeu musicale, à jouer des compostions originales ou d'avoir les droits requis pour l'utilisation des œuvres jouées, ceci afin de ne porter atteinte à aucun droit de tiers et d'éviter toute conduite enfreignant les clauses de l'Accord utilisateur de Genshin Impact. Mihoyo se réserve le droit, le cas échéant, de prendre des mesures restrictives à l'égard de votre compte.

Couleurs éphémères en vol

Le Tube de tir était obtenu en complétant la quête d’événement « Le bonheur dans les étoiles » de l’événement « Couleurs éphémères en vol ».
En l’activant, vous pouvez tirer des feux d’artifice.

Un objet créé par Pengyu qui permet la création et le tir automatique de feux d'artifice. Une âme créative pourrait donner naissance à un splendide spectacle grâce aux possibilités infinies qu'il propose.
Utilisation illimitée

Liste des feux d'artifice

Un feu d'artifice bleu-nuage qui montre ses formes aussi bien intérieures qu'extérieures après avoir explosé dans le ciel comme une fleur qui s'épanouit.

Après une visite d’un pays voisin, un artificier de Liyue fit la rencontre de l’enthousiaste et amical Chevalier de l’étincelle et créa ce feu d’artifice à l’image de sa meilleure amie, Dodoco, pour lui rendre hommage.

Un feu d’artifice qui explose en forme de moras. Certains racontent que vos finances pour l’année à venir seront au beau fixe en le regardant d’un certain angle.

Après une visite d’un pays voisin, un artificier de Liyue s’embarqua dans un voyage inoubliable avec le chef d’une bande d’aventuriers et créa ce feu d’artifice à l’image du signe de main que celui-ci faisait souvent.

Un feu d’artifice qui explose en forme de cœur. Certains racontent que votre vie sentimentale se portera au mieux pour l’année à venir en le regardant d’un certain angle.

Un feu d’artifice à l’image de l’assistant de la célèbre cheffe du Restaurant Wanmin. Les Liyuéens pensent à la bonne nourriture en le voyant, car les festivals riment avec de délicieux festins en famille.

Un feu d’artifice en forme d’Anémoblob. Son créateur ayant du mal à prononcer le nom de ce monstre, il nomma ce feu d’artifice d’après un snack nommé « Villosa » dont la couleur est similaire.

Endora était utilisée pour faire progresser l’événement « Désir d’océanide ». Cet objet n’est plus disponible après ce dernier.

Étrange et jeune Océanide, emplie de curiosité à l'égard du monde. Les Océanides sont capables de changer de forme, et peuvent fusionner avec d'autres corps aqueux pour synchroniser émotions et connaissances. Endora est encore jeune, mais est particulièrement curieuse. Elle peut cracher des bulles qui fusionnent avec les autres corps aqueux, ce qui lui permet de parfaire ses connaissances.
Utilisation illimitée

Endora est obtenue en récompense de la quête « Le fleuve de la vie II », disponible durant l’événement « Désir d’océanide ».

Endora n'est qu'une simple Océanide désireuse de voir le monde. Elle pourrait fort bien s'entendre avec la Mini-fée comméline. Mais interdiction de fusionner, merci.
Utilisation illimitée

Shiki Koshou est obtenu en récompense de la quête « Loin des obsessions et du mensonge », disponible durant l’événement « Guerriers du labyrinthe ».

Une réplique pleine d'énergie spirituelle que Shiki Taishou vous a offerte. Shiki Koshou n'est pas capable d'utiliser les pouvoirs magiques mais il est en contact permanent avec Shiki Taishou et peut lui transmettre tout ce qu'il voit et entend, comme si une version miniature de Shiki Taishou vous accompagnait.
Utilisation illimitée

La Lyre de la brise était disponible dans la boutique de l’événement « Invitation des alizées ». Elle est désormais disponible auprès de Marjorie à Mondstadt pour 150000× Mora.
En l’activant, vous pouvez jouer de la lyre en jeu
Ce gadget fait écho à l’activité « L’air du vent » disponible durant le festival.

Un objet traditionnel venant de Mondstadt.
Cet instrument conçu avec art peut entre les bonnes mains jouer une musique capable de toucher le cœur de tous.
Mondstadt possède une longue tradition de poésie et de chansons, qui s'accompagne en toute logique d'une longue tradition de construction d'instruments à cet usage. Les bardes sont fiers de leurs chansons et poèmes. Si l'on suit cette idée, peut-être que les instruments sont fiers de leur propriétaire et de la longue tradition qui les précède...
Utilisation illimitée

Avertissement : Veillez, lorsque vous utilisez la fonction de jeu musicale, à jouer des compostions originales ou d'avoir les droits requis pour l'utilisation des œuvres jouées, ceci afin de ne porter atteinte à aucun droit de tiers et d'éviter toute conduite enfreignant les clauses de l'Accord utilisateur de Genshin Impact. Mihoyo se réserve le droit, le cas échéant, de prendre des mesures restrictives à l'égard de votre compte.

Le Ballon souvenir de la Fête des alizées était disponible dans la boutique de l’événement « Invitation des alizées ». Il est désormais disponible auprès de Marjorie à Mondstadt pour 150000× Mora.
En l’activant, vous libérez un ballon sur lequel vous pouvez tirez. Il possède un temps de recharge de 5 s.
Ce gadget fait écho à l’activité « Dans le mille » disponible durant le festival.

Lâche un ballon qui peut être éclaté.
Les ballons ont une signification particulière à Mondstadt : ils représentent la liberté de se laisser porter par le vent.
Cependant, la pression atmosphérique les fera immanquablement éclater une fois qu'ils auront atteint une haute altitude.
Utilisation illimitée

L'affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier

Le Filet d’ubiquité était un gadget utilisé durant l’événement « L’affaire du Bantan Sango : Le chien guerrier ». Il permettait de capturer les petits animaux pour progresser dans l’événement.

Une amie de Sango a utilisé la magie onmyoudou de Kamuna comme inspiration pour créer ce petit gadget pratique. Il n'est pas assez puissant pour capturer des criminels, mais en visant bien, vous devriez pouvoir capturer facilement de petits animaux.
Utilisation illimitée

Le Daguerréotype étrange était un gadget utilisé durant l’événement « Les couleurs de la fortune ». Il permettait de prendre des photos de couleur pour pouvoir obtenir les récompenses liées à l’événement.

Utilisez cet objet lors de l'événement « Les couleurs de la fortune » pour prendre des photos et stocker les images d'objets ayant des couleurs spécifiques. Jitong a rapporté ce modèle de Daguerréotype de Fontaine, mais il n'a pas l'air de fonctionner comme prévu...
Utilisation illimitée

Le Daguerréotype spécial était disponible à la fin de l’événement « Les couleurs de la fortune ». En l’activant, il prend instantanément une capture d’écran avec un effet au niveau des bords.

Ce gadget permet d'enregistrer et de stocker des paysages tout en y ajoutant un filtre de couleur spécial.
Un appareil bizarre provenant de Fontaine qui n'enregistre pas seulement l'environnement, mais ajoute également des couleurs à l'impression. Ce concept a été réalisé pour répondre à une demande de « L'Oiseau de vapeur » qui voulait un appareil qui reflète non seulement l'environnement, mais aussi les émotions du photographe. Malheureusement, le produit final n'était pas tout à fait à la hauteur de leurs attentes.
Utilisation illimitée

La Boîte à outils de barge était obtenue durant l’acte I de l’événement « Odyssée estivale dans les îles ». Il permet de réparer votre barge.

Une boîte à outils remplie de toutes sortes d'objets pour réparer les dégâts subis par une barge.
Restaure 50% de l'intégrité structurelle d'une barge. TdR de 90 s.
Utilisation illimitée

L’Harpastum de vent est obtenu durant l’acte II de l’événement « Odyssée estivale dans les îles ». Il est désormais disponible auprès de Marjorie à Mondstadt pour 150000× Mora.
Il permet de débloquer certaines zones cachées de l’Archipel de la pomme dorée.

Un harpastum fabriqué à partir de plumes d’oiseaux pures et d’étoffe solide. Il contient peut-être un pouvoir mystérieux...
Utilisation illimitée

La Boîte de Bokuso était l’élément central de toutes les mécaniques de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes » : résistance à la corrosion, récolte de ressources, ouverture de coffres, déblocage de défis… Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour du côté du guide dédié à cet objet. Ce gadget n’est plus disponible à présent.

Utilisez cette boîte pour dissiper l’influence des ténèbres dans une certaine zone d’Enkanomiya.
Le nom « Bokuso » est formé de « boku », qui signifie « s’approcher de ce qui est bon », et « so », qui signifie « éviter ce qui est souillé ».
Utilisation illimitée

Le Détecteur du chaos d’Ayesha était utilisée pendant l’événement « Ombre des anciens », pour récupérer des Composant de conduction.

Un outil pratique qu'Ayesha a créé lorsqu'elle faisait des recherches sur les reliques anciennes. Il peut détecter la présence d'anciennes reliques enterrées. Conçu dans la hâte, sa précision gagnerait à être améliorée. Ses utilisateurs devraient également être informés que des événements inattendus se produisent lorsque ce gadget est en marche…
Utilisation illimitée

Richesses perdues

La Fée chercheuse était utilisée pendant l’événement « Richesses perdues », pour récupérer des Sapèque.

Une petite fée spéciale, particulièrement sensible à la présence de Sapèque.
Un compagnon qui vous a été confié par Ulman. Les Fées ont naturellement tendance à guider les gens, même si celle-ci semble un peu plus faible. Elle possède cependant une obsession remarquable pour les pièces de monnaie…
Utilisation illimitée

Les mini-fées

Les mini-fées sont des gadgets commémoratifs disponibles dans la boutique de l’événement « Richesses perdues ». A contrario des autres gadgets, lorsqu’elles sont utilisées, elles n’occupent pas votre touche de raccourci. Vous ne pouvez donc les invoquer ou les renvoyer qu’à partir de votre inventaire.

Mini-fée comméline

Un souvenir de l’événement « Richesses perdues », équipez-vous en pour être accompagné d’une petite Fée. Une Fée miniature bleu marine. À la différence des autres Fées, elle semble n’avoir aucun intérêt à guider, préférant voir le monde à vos côtés.
Utilisation illimitée

Mini-fée rosée

Un souvenir de l’événement « Richesses perdues », équipez-vous en pour être accompagné d’une petite Fée. Une Fée miniature couleur d’or. Une Fée miniature rose poudré. Muette, elle aime suivre en silence les personnes qui ont ses faveurs.
Utilisation illimitée

Mini-fée curcuma

Un souvenir de l’événement « Richesses perdues », équipez-vous en pour être accompagné d’une petite Fée. Une Fée miniature couleur d’or. Elle dégage une aura similaire à celle des moras. Certains prétendent que les Fées de cette couleur symbolisent la bonne fortune.
Utilisation illimitée

Mini-fée violette

Un souvenir de l’événement « Richesses perdues », équipez-vous en pour être accompagné d’une petite Fée. Une Fée miniature violette. Sa couleur est très semblable à celle des objets chargés d'énergie Électro. Qui sait si vous ne serez pas électrisé en la touchant.
Utilisation illimitée

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Faites honneur au Gardien Yaksha pendant son concours dédié !

Depuis la mise à jour 2.3, miHoYo met ses personnages en valeurs avec des concours. Après ceux sur les émoticônes dédiées à Eula et Albedo, dont vous pouvez retrouver des articles sur le site, c’est au tour de notre gardien Yaksha préféré, Xiao, d’être mis en avant dans son propre concours de fanarts ! Sortez vos crayons et tablettes graphiques pour tenter de gagner de précieuses récompenses !

Lire la suite »