Dans ce guide, découvrez comment fonctionne l’Adjuvant de pierre de lumen, comment le raffiner et les différents usages que vous pouvez en faire dans les Mines souterraines du Gouffre.

Sommaire

L’Adjuvant de pierre de lumen est obtenu durant la quête « Spéléologue du Gouffre ». N’hésitez pas à consulter notre guide détaillé pour compléter cette quête !

À quoi sert l'Adjuvant de pierre de lumen ?

Éclairer les mines souterraines

Ce gadget permet d’éclairer leur environnement dans les Mines souterraines du Gouffre. La zone souterraine peut être difficile à voir, il est donc important d’avoir toujours l’Adjuvant équipé !

Détruire la boue noire et la concrétion visqueuse

À un certain niveau de raffinement, l’Adjuvant vous permet de détruire la concrétion visqueuse et la boue noire, vous permettant ainsi de progresser plus facilement dans les Mines souterraines du Gouffre.

Ouvrir certains coffres et mécanismes verrouillés

Certains défis et coffres nécessitent d’avoir l’Adjuvant équipé et chargé pour pouvoir les débloquer.

Comment recharger l'Adjuvant de pierre de lumen ?

Plusieurs possibilités : s’approcher d’un point de téléportation, d’une lampe à lumen, d’une Fée des mines ou d’une Luciolichance.

Où et comment le raffiner ?

Pour raffiner et améliorer l’adjuvant de pierre de lumen, vous devrez parler à Jinwu dans les Mines souterraines du Gouffre après avoir progressé dans la quête « Spéléologue du Gouffre ».
Ensuite, il vous suffit d’utiliser les Cristal de lumen et les Minerai de lumen récupérés dans les galeries pour augmenter son énergie maximale stockée, sa luminosité et sa portée.

Récompenses de raffinement

Niveau
Coût d'amélioration
Capacités additionnelles
Récompenses obtenues
1
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 3.
2
Activez l'Adjuvant de pierre de lumen déclenche une lumière florissante, ce qui consomme l'énergie stockée dans l'Adjuvant pour détruire les concrétions visqueuses de Niv.1 à proximité. Cet effet peut être utilisé une fois toutes les 4 s.
3
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 4, et sa portée et sa luminosité augmentent.
4
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 6.
5
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 7.
Le TdR de la lumière florissante passe à 2 s.
6
La lumière florissante peut libérer encore plus d'énergie pour détruire les concrétions visqueuses de Niv.2.
7
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 9.
8
Le nombre de charges d'énergie que l'Adjuvant de pierre de lumen peut emmagasiner passe à 1..
La zone d'effet de la lumière florissante augmente, et elle indique les Cristal de lumen à proximité.
9
Lorsque l'Adjuvant de pierre de lumen est équipé, les personnages peuvent effectuer des sprints et des sprints alternatifs même s'ils sont empêtrés dans une concrétion visqueuse.
De l'endurance est restaurée après avoir utilisé la lumière florissante.
10
L'Adjuvant de pierre de lumen a atteint sa limite de renforcement. Puisse sa faible lumière vous apporter un peu de réconfort dans ce voyage au cœur de l'obscurité !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Yoimiya

Feux d’artifice, chaleur et été : tout est réuni pour que Pouloute puisse vous présenter notre artificière énergique préférée, Yoimiya !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Faruzan

Elle n’a fait aucune apparition dans l’histoire depuis sa sortie, mais la voici enfin avec ses escapades ! Il s’agit bien sûr de la chercheuse centenaire Faruzan qu’Alys décide de mettre à l’honneur ! Ses deux couettes et sa chevelure turquoise nous font penser à la très célèbre Hatsune Miku. Mais contrairement à la chanteuse virtuelle toute mignonne, Faruzan possède un caractère bien trempé !

Lire la suite »