Sommaire

Détecteurs de trésors

Les détecteurs de trésors affichent uniquement les trésors visibles, et non les trésors à déterrer ou obtenus via des énigmes.

Deux cas sont possibles, lors de l’utilisation :

  • un trésor est repéré : un courant magique jaune vous indique une direction, et un temps de recharge de 30 s. se lance ;
  • aucun trésor repéré : le courant magique jaune tourne autour de vous, et un temps de recharge de 5 secondes se lance.

Détecteur de trésors Anémo

Outil permettant de détecter les coffres proches à Mondstadt. L’aiguille indiquant la direction de ceux-ci ne fonctionne pas comme une aiguille traditionnelle : au lieu de réagir au champ magnétique, elle suit les flux des lignes énergétiques.
Utilisation illimitée

Détecteur de trésors Géo

Outil permettant de détecter les coffres proches à Liyue. De nombreux coffres sont éparpillés à travers les monts et vallées du riche Pays de la Roche.
Utilisation illimitée

Détecteur de trésors Électro

Outil permettant de détecter les coffres proches à Inazuma. Le pays de l'archipel du tonnerre a subi de nombreuses blessures au cours du temps. Les nombreux coffres au trésor qui parsèment les îles sont un symbole de sa renaissance.
Utilisation illimitée

Une fois équipée, il vous suffit de marcher sur les Anémogranums pour les collecter (5 maximum). Chaque charge vous permet, après utilisation de la fiole, de générer un courant ascendant à votre position pendant 9 secondes. L’utilisation de la Fiole attrape-vent est limitée par un temps de recharge de 100 secondes.

Une bouteille conçue pour abriter des Anémogranums et utiliser leur énergie pour générer des champs de vent.
Utilisation illimitée

La Poche nutritive V30 permet d’avoir accès rapidement à un plat de restauration de PV et à un plat de réanimation, que vous pouvez choisir via l’interface du gadget dans l’inventaire. Si dans votre équipe, un personnage est mort, c’est le plat de réanimation qui est proposé en priorité. Si vous consommez de la nourriture alors que votre personnage actif est en très bonne santé, l’effet de soin sera appliqué à un autre personnage de votre équipe.

Cet outil est capable de transformer en un éclair la plupart des plats en « matières à haute teneur nutritive ». Bien que cette invention constitue un atout indéniable, très peu de chevaliers sont enclins à l’utiliser…
Utilisation illimitée

Le Chaudron d’Adepte crée une station d’artisanat, pour cuisiner où vous voulez. Une fois utilisé, le chaudron d’Adepte reste 300 secondes (temps durant lequel il est impossible d’invoquer un autre chaudron).

Attention : le chaudron est détruit si vous rentrez en combat près de lui.

Un mystérieux ustensile de cuisine permettant de préparer de délicieux plats en pleine nature. Il se détruira si vous combattez à proximité.
Utilisation unique

Très utile dans les Monts Dosdragon, la Fiole exothermique recrée, une fois utilisée, l’effet d’une Fée ardente. Cette dernière reste assez longtemps pour vider complètement la jauge de Grand Froid de votre personnage.

Lors de son utilisation, elle émet de la chaleur pendant une courte période sur une petite surface, réduisant les effets du Grand Froid.
Utilisation unique

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Découverte des trésors du Port de pierre

Dans l’agitation du port de Liyue, de nombreuses tâches vous attendent pour cette aventure…
L’événement « Découverte des trésors du Port de pierre » est lancé ! Terminez des tâches pour gagner des crédits, qui vous permettront d’obtenir des Primo-gemmes et d’autres récompenses.

Lire la suite »