Les gadgets sont une nouveautés de la mise à jour 1.1 de Genshin Impact. Dans ce guide, nous vous présentons les différents gadgets disponibles, leur mode d’emploi, ainsi que quelques astuces pour les utiliser.

Les gadgets : késako ?

Les gadgets sont des outils utilitaires à actions très ciblées : trouver des coffres, cuisiner, prendre des photos… Une fois fabriqués ou gagnés, ils sont accessibles dans un onglet dédié de votre votre inventaire :  Gadgets.

Ces gadgets peuvent être équipés, pour la plupart et un gadget à la fois, pour être activés rapidement par une touche de raccourci (“W” par défaut).

Comment obtenir les gadgets ?

Avant de fabriquer un gadget, vous devez d’abord obtenir le plan spécifique à ce dernier. Il est possible d’obtenir ces plans grâce aux réputations. Vous pourrez ensuite les fabriquer via la forge ou la synthèse.

Certains gadgets sont, quant à eux, obtenables via des quêtes, des événements ou directement via la réputation sans avoir besoin de les fabriquer.

Liste des gadgets

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Aperçu des événements de la 2.6 – Partie I

Dans cette mise à jour, nous nous apprêtons à nous tourner vers l’ouest de Teyvat, avant un retour à Liyue et l’arrivée du Gouffre. Mais d’abord, profitons encore de ce qu’Inazuma peut nous offrir, et découvrons ensemble ce que nous réserve la 2.6 !

Lire la suite »
Genshin Impact

Découvrez le Festival de désilune dans « Liesse au clair de lune »

La lune d’automne brille dans le ciel, tandis que le Port de Liyue prépare la tenue du traditionnel Festival de désilune avec l’organisation de nombreuses activités prévues lors des festivités. Le nouvel événement « Liesse au clair de lune » est à présent disponible sur Genshin Impact !

Lire la suite »