Les gadgets sont une nouveautés de la mise à jour 1.1 de Genshin Impact. Dans ce guide, nous vous présentons les différents gadgets disponibles, leur mode d’emploi, ainsi que quelques astuces pour les utiliser.

Les gadgets : késako ?

Les gadgets sont des outils utilitaires à actions très ciblées : trouver des coffres, cuisiner, prendre des photos… Une fois fabriqués ou gagnés, ils sont accessibles dans un onglet dédié de votre votre inventaire :  Gadgets.

Ces gadgets peuvent être équipés, pour la plupart et un gadget à la fois, pour être activés rapidement par une touche de raccourci (« W » par défaut).

Comment obtenir les gadgets ?

Avant de fabriquer un gadget, vous devez d’abord obtenir le plan spécifique à ce dernier. Il est possible d’obtenir ces plans grâce aux réputations. Vous pourrez ensuite les fabriquer via la forge ou la synthèse.

Certains gadgets sont, quant à eux, obtenables via des quêtes, des événements ou directement via la réputation sans avoir besoin de les fabriquer.

Liste des gadgets

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Duel au Pic des invoqueurs : Invocation : Heure 0

Le Grand prix du Roi des Invocations bat son plein dans cette première édition, avec les joueurs de cartes qui ne ménagent pas leurs efforts pour grimper sur le haut du podium. En tant que visiteur, vous avez aussi l’occasion d’affronter amicalement certains concurrents de l’événement grâce à cet événement !

Lire la suite »
Genshin Impact

Duel au Pic des invoqueurs : Au cœur des dés

Le Grand prix du Roi des Invocations est un beau spectacle de stratégies et de mental pour les grands joueurs. Mais ces qualités vous seront également utiles dans le défi de combat spécial de l’événement, reprenant le principe des dés élémentaires de l’Invocation des Sept.

Lire la suite »