Dans ce guide, nous allons vous expliquer le fonctionnement de la forge, et vous présenter les différentes recettes disponibles, avec leurs méthodes d’obtention !

Fonctionnement

La forge est le lieu symbolisé sur votre carte par ce symbole , et où vous pouvez utiliser des minerais pour créer des matériaux de renforcement d’armes,  des armes 4 et des gadgets.

En complément des matériaux requis, forger un objet peut également nécessiter une certaine quantité de Mora, et peut également prendre du temps.

Les files d’attente des forges de Mondstadt et de Liyue sont partagées : vous pouvez donc lancer la création d’un objet à Mondstadt et le récupérer à Liyue, et vice-versa.

Astuces

Lors de la fabrication d’armes, nous vous conseillons d’utiliser les personnages suivants, qui vous permettent de récupérer 15% du minerai utilisé :

  • Diluc pour les épées à deux mains ;
  • Zhongli pour les armes d’hast ;
  • Ganyu pour les arcs.

Liste des recettes

Pour accéder à la liste des recettes, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Liturgie des guerriers défunts

Dans la région de Mondstadt, un mystérieux donjon a fait son apparition… Aventuriers avides de batailles acharnées, préparez vous à croiser le fer. Face à ces dangereux guerriers: à vous d’imposer votre tempo !

Lire la suite »