Kuki Shinobu – Acte I : Les affaires quotidiennes du gang

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir les différentes fins possibles de l’escapade de Kuki Shinobu.

Après avoir consommé 2× Clé des légendes pour débloquer son escapade, lancez la quête et allez voir Kuki au poste de police de la Cité d’Inazuma.

Sommaire

Liste des fins possibles

Fin n°1 : Un salaire inattendu

Lorsque vous arrivez au poste de police, vous retrouvez Kuki Shinobu et Uesugi qui discutent de l’état psychologique de Arataki Itto. Il ressentirait apparemment les émotions plus intensément que les autres. Il y aurait aussi (encore) une dispute entre la Commission administrative et les membres du gang Arataki. Ceux-ci ont plaqué des affiches sans autorisation dans la ville. Nous suivons donc le jeu de Shinobu afin de sauver les membres du gang.

Une fois libérés, elle est bien décidée à les punir pour les problèmes qu’ils ont causé ces derniers temps. Pour ce premier dialogue, choisissez « (S’avancer pour les défendre) ».

Choisissez ensuite l’option « Ils devraient s’excuser quand même… ».

Après avoir énoncé les différents endroits où ils ont posé les affiches, vous vous rendez au sanctuaire de Narukami afin de régler la situation avec Yae Miko, bien que Shinobu n’ait pas très envie d’y aller pour certaines raisons.

Après des excuses auprès de la Guuji et une proposition de votre part de nettoyer les affiches au sanctuaire, Yae demande en échange à la seconde du gang de remplacer la prêtresse qui était partie s’en occuper. Commencez par choisir l’option « Tu vas devoir jouer le jeu ». Vous allez donc gérer les demandes des visiteurs avec Shinobu.

Vous vous employez donc à la tâche demandée par Yae, et peu importe les choix que vous faites, vous débloquerez la première fin, ainsi que le succès « Un coup d’œil pour la route ! ».

Cette tournure des choses est-elle bonne ou mauvaise ?

Fin n°2 : C'est l'heure des négociations...

Pour accéder à cette fin, vous devez sélectionner le nœud intitulé « Direction : le sanctuaire ». Cette fois, choisissez « Ne tombe pas dans son piège » !

Yae vous enverra donc enlever toutes les affiches sur le chemin du sanctuaire, accompagnés avec la soeur de Shinobu, appelée Miyuki. Suivez simplement le reste de la quête pour obtenir la seconde fin.

Pour l'avenir du gang Arataki, cela ne vous fera pas de mal de jouer le conseiller en chef pendant un moment...

Fin n°3 : Au nom de la loi

Pour accéder à cette fin, reprenez à partir du nœud intitulé « Voies et moyens ». Choisissez ensuite l’option « (S’avancer pour les défendre…) », puis « Laisse-moi me joindre à toi ! ».

Alors que vous alliez instaurer des règles pour les trois garçons, ceux-ci ont profité du fait que Shinobu réfléchisse pour s’enfuir !

Vous trouverez Mamoru sur le toit des bains Aisa. Passez par l’arrière du bâtiment pour grimper jusqu’au toit.

Une fois Mamoru rattrapé, dirigez-vous vers le nord-ouest de la ville. Près de l’Agence de détectives Bantan Sango, vous trouverez trois enfants qui souhaitent jouer tranquillement à Invocation des Sept. Ils avaient l’habitude de jouer sous le pont, mais quelqu’un leur a pris la place. Il paraît même que les enfants qui ne se préoccupent pas assez de l’école deviennent des adultes qui traînent sous les ponts

Sans surprise, vous retrouvez Genta, recroquevillé sous le pont…

Après s’être excusés auprès des enfants, vous vous dirigez vers l’extérieur d’Inazuma pour retrouver Akira.

Vous décidez de vous séparer pour le retrouver, et tandis que Shinobu part au sud, vous décidez d’aller vers le nord.

Vous retrouvez Akira sur le bord de la plage, en train de chercher une cachette.

Faites en sorte de le protéger de Shinobu tout en l’incitant à revenir. Finissez ensuite la quête pour obtenir la troisième fin.

Hanamizaka est constituée de plusieurs chemins dont ceux qui peuvent vous mener en prison si vous ne respectez pas la loi.

Fin n°4 : Sans échappatoire

Pour accéder à cette fin, reprenez à partir du nœud intitulé « Jusqu’au nord ». Vous vous retrouvez auprès d’Akira, au moment où il cherche une cachette. Cette fois-ci aidez-le à se cacher, puis finissez la quête pour obtenir la quatrième fin.

« Shinobu fait bien plus peur qu'un Oni des mers ou un Fatui quand elle est furieuse... »

Fin n°5 : Chronique du service civique du gang Arataki

Pour accéder à cette fin, reprenez à partir du nœud intitulé « Voies et moyens ». Cette fois-ci, ne défendez pas les membres du gang Arataki et choisissez l’option « (Reculer lentement…) ».

La maman du gang a donc donné une bonne leçon aux trois lascars, et s’en est allée à la Pagode Uyou, comme prévu depuis le début. Les membres du gang s’y rendent également.

Shinobu avait rendez-vous avec Kujou Sara et une certaine Norika. Il semblerait que ce soit un entretien d’embauche, mais que deviendra le gang Arataki sans elle ?!

Les trois membres du gang, qui ont écouté leur conversation, sont allés voir leur grand chef adoré, Itto, afin de le mettre au courant. Ils sont bien embêtés par la situation…

Avant de sortir du restaurant, retournez à l’étage pour aller voir Shinobu. Paimon vous déconseillera d’aller plus loin, mais vous obtiendrez le succès « En haut ».

Vous retournez ensuite auprès de Shinobu. Continuez la quête et vous obtiendrez la dernière fin.

Le quotidien du gang Arataki est semé d'embûches, même quand ils doivent nettoyer les rues.

Une fois que vous avez débloqué toutes les fins, vous obtiendrez le succès « Conseiller en chef du gang Arataki ». !

Résumé de toutes les récompenses

Succès

Conseiller en chef du gang Arataki

Terminez « Les affaires quotidiennes du gang » et débloquez toutes les fins.
Récompense : 20× Primo-gemme

Un coup d'oeil pour la route !

Contempler la gloire de Kuki Shinobu dans une tenue de prêtresse.
Récompense : 5× Primo-gemme

« En haut »

Faites vous dissuader avant d'alerter Kujou Sara et Kuki Shinobu.
Récompense : 5× Primo-gemme

Rédaction : Arkifix
Correction : Icaryu, Nalomy, Pouloute

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Quête de l’Archipel – Le dernier trésor

L’été touche à sa fin, et il est bientôt temps de reprendre vos aventures dans le monde de Teyvat. Toutefois, il vous reste encore un dernier trésor à obtenir. Viandomaru vous l’avait promis après tout ! Voguez une dernière fois sur les mers de l’Archipel en sa compagnie pour avoir de bons souvenirs, et plus encore !

Lire la suite »