La nouvelle région de Sumeru sortie en 3.6 abrite de nombreux mystères sur les fragments d’esprit. Ces fragments peuvent être donnés à un certain endroit appelé le bassin d’amrita pour récupérer de belles récompenses en retour.
Principe
L'eau d'amrita originale a nourri l'Éden et des centaines de variations de la khvarena, et le bassin d'amrita n'est qu'une source claire qui en déborde. Grâce à cela, les éphémères de la khvarena descendent dans la racine souterraine avant de retourner dans l'étreinte de l'Harvisptokhm.
Lors de votre exploration de la zone, vous pourrez collecter des Panache de lumière purificatrice et en offrir au Bassin d'amrita pour augmenter son Niv. d'offrande. Il vous faut 6× Panache de lumière purificatrice par offrande, soit un total de 36× Panache de lumière purificatrice. Cela vous permettra d'obtenir de nombreuses récompenses, comme des Primo-gemme, des Mora, des matériaux d'amélioration d'aptitude et d'arme, et également un thème exclusif.
Débloquer le bassin d'amrita
Pour débloquer le bassin d’amrita, il vous faudra terminer la quête « Cœur d’amrita », accessible après la fin de la première quête du monde « La khvarena de la moralité ».
Ce bassin est localisé au sud-ouest de l’Éden du vourukasha, en entrant dans une grotte. Vous trouverez une pari nommée Fedhri qui vous expliquera le fonctionnement des bénédictions.
Une fois l’Arbre débloqué, vous pouvez le retrouver rapidement sur votre carte grâce à son icône.
Localisation des Panaches de lumière purificatrice
Il existe un total de 36× Panache de lumière purificatrice. Il faudra effectuer certains défis pour pouvoir les récupérer.
Révélation
À partir de 5 offrandes, ce qui correspond à 30× Panache de lumière purificatrice donnés en offrande, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de « Révélation » pour obtenir une localisation large des Panache de lumière purificatrice manquants. Cela fonctionne de la même manière que les détecteurs d’oculus élémentaires.
Montez le Bassin d'amrita au niveau maximum.
Récompense : 20× Primo-gemme
Rédaction : Ninjaster
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox