La nouvelle région de Sumeru sortie en 3.6 abrite de nombreux mystères sur les fragments d’esprit. Ces fragments peuvent être donnés à un certain endroit appelé le bassin d’amrita pour récupérer de belles récompenses en retour.

Principe

L'eau d'amrita originale a nourri l'Éden et des centaines de variations de la khvarena, et le bassin d'amrita n'est qu'une source claire qui en déborde. Grâce à cela, les éphémères de la khvarena descendent dans la racine souterraine avant de retourner dans l'étreinte de l'Harvisptokhm.

Lors de votre exploration de la zone, vous pourrez collecter des Panache de lumière purificatrice et en offrir au Bassin d'amrita pour augmenter son Niv. d'offrande. Il vous faut 6× Panache de lumière purificatrice par offrande, soit un total de 36× Panache de lumière purificatrice. Cela vous permettra d'obtenir de nombreuses récompenses, comme des Primo-gemme, des Mora, des matériaux d'amélioration d'aptitude et d'arme, et également un thème exclusif.

Débloquer le bassin d'amrita

Pour débloquer le bassin d’amrita, il vous faudra terminer la quête « Cœur d’amrita », accessible après la fin de la première quête du monde « La khvarena de la moralité ».

Ce bassin est localisé au sud-ouest de l’Éden du vourukasha, en entrant dans une grotte. Vous trouverez une pari nommée Fedhri qui vous expliquera le fonctionnement des bénédictions.

Une fois l’Arbre débloqué, vous pouvez le retrouver rapidement sur votre carte grâce à son icône.

Localisation des Panaches de lumière purificatrice

Il existe un total de 36× Panache de lumière purificatrice. Il faudra effectuer certains défis pour pouvoir les récupérer.

Révélation

À partir de 5 offrandes, ce qui correspond à 30× Panache de lumière purificatrice donnés en offrande, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de « Révélation » pour obtenir une localisation large des Panache de lumière purificatrice manquants. Cela fonctionne de la même manière que les détecteurs d’oculus élémentaires.

Récompenses

À chaque offrande, vous obtenez une récompense aléatoire parmi celles listées ci-dessous, une fois de chaque. Après avoir effectué le nombre maximum d’offrandes, vous obtiendrez le thème Sumeru – Amrita.

Amrita d'orcanette

Montez le Bassin d'amrita au niveau maximum.
Récompense : 20× Primo-gemme

Rédaction : Ninjaster
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Le sinueux chemin du retour

Lors de votre exploration des îles de l’Archipel de la pomme dorée, vous découvrez une fée qui semble perdue. Nous allons vous expliquer comment lui venir en aide…

Lire la suite »

Une VF pour Genshin Impact ?

Dans le cadre d’un partenariat avec Genshin Impact, Maxime Hoareau et Victor Niverd de la chaîne YouTube Re: Take nous offrent un aperçu du jeu en version française. Nalomy vous explique tout ce qu’il y a à savoir !

Lire la suite »