L’Arbre permagelé est une nouvelle fonctionnalité ajoutée avec la 1.2 et les Monts Dosdragon. Il n’est pas sans rappeler les Statues des Sept de Mondstadt et de Liyue dans son principe.

Principe

L'Arbre permagelé qui aurait dû périr à jamais sous la neige et la glace germe à nouveau. Offrez-lui des agates pourpres répandues à travers les Monts Dosdragon pour recevoir une récompense équitable...

Lors de votre exploration de la zone, vous pourrez collecter des Agate pourpre et en offrir à l'Arbre permagelé pour augmenter son Niv. d'offrande. Il vous faut 10× Agate pourpre par niveau, soit un total de 110× Agate pourpre. Cela vous permettra d'obtenir de nombreuses récompenses, comme des Pierre de la destinée, des Pierre de la fatalité, un modèle de planeur de vent, des Mora, des matériaux d'EXP d'arme, des matériaux d'EXP de personnage, des matériaux d'amélioration d'aptitude et un plan de gadget.

Débloquer l'Arbre permagelé

Entrez dans la zone des Monts Dosdragon et suivez le chemin pour tomber sur un étrange phénomène qui fera réagir Paimon : un étrange morceau de glace antique que rien ne parvient à faire fondre.

En effet, il faut absolument le frapper en portant un cristal de sang sur soi, pour lui faire des dégâts. Quatre coups seront nécessaires pour en venir à bout et débloquer l’Arbre.

Il faut donc trouver un cristal de sang dans la zone, le briser, le ramasser et aller donner directement un coup à la glace antique. Si vous frappez autre chose entre temps, le cristal de sang disparaitra. Une petite aura rouge vous suit lorsque vous portez un cristal de sang.

Une fois l’Arbre débloqué, vous pouvez le retrouver rapidement sur votre carte grâce à cette icône :

Localisation des agates pourpres

Il existe un total de 79× Agate pourpre. Les autres Agate pourpre s’obtiennent via les quêtes du « Désir écarlate ».

Désir écarlate

À partir du niveau 8 d’offrandes, vous débloquez le « Désir écarlate », des missions hebdomadaires du Pass de Bataille. 5 nouvelles quêtes sont alors ajoutées les lundis et les vendredis et vous récompensent avec des Agate pourpre.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Sucrose !

En vous connectant aujourd’hui à Genshin Impact, vous recevez deux messages : le premier de Sucrose, et le second de Paimon qui a quelques questions et 30300 moras pour vous…

Lire la suite »