Ce succès s’obtient durant la mission quotidienne « Un roman passionnant », en ouvrant le Colis scellé une fois devant la Guilde des marchands de Feiyun.

Un récit par Chang le Neuvième. Il s’agit de l’histoire d’un garçon aux os fragiles dès la naissance, adopté par un maître du Clan Guhua. Incapable de pratiquer les arts Guhua, mais vivant au sein de l’école, il y vécut jusqu’au déclin du temple et au décès de son maître. Des disciples de l’école, il ne resta plus que lui et un vieux balayeur. L’enfant devenu jeune homme n’abandonna pas, et étudia seul les techniques ésotériques du sanctuaire, se plongeant dans tous les ouvrages qui s’y trouvaient. Il vint à bout de nombreux challengers, sans avoir recours ni à l’œil divin, ni à aucune arme sacrée, et prit également sous son aile une jeune fille venant d’Inazuma. Les troubles vinrent cependant ébranler le monde, et la jeune disciple partit un jour sans avertissement. Le jeune homme du récit décida enfin de quitter le monastère et de partir découvrir le monde, en commençant par le lointain pays d’Inazuma…

Mise en page : Deathmortus

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : la Shogun Raiden

Vous sentez l’air qui devient électrique ? C’est normal, voici le lumière sur la Shogun Raiden proposé par votre humble serviteur Deathmortus !

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Arataki Itto – Bannières de personnages et d’armes

Pour cette deuxième partie de mise à jour, nous allons… Itto ? Qu’est-ce que…

Eh oui, c’est moi, le seul et l’Onique, Arataki Itto, qui vais vous présenter les personnages qui m’accompagneront dans cette… cette… euh, comment ça s’appelle déjà ? Ah oui, dans cette bannière ! Préparez-vous, ça va chauffer !

Hum… Ok Itto, comme tu veux. Hikarichan, veille sur lui s’il te plaît…

Lire la suite »