À acheter auprès de Kuroda pour 1500× Mora à la Chambre Yae, dans la Cité d’Inazuma.

Préambule

Récemment, grâce au programme de recrutement de nouveaux auteurs et au concours « Ce roman est génial ! », de nombreux auteurs étrangers ont apporté leurs œuvres uniques. Nous tenons à remercier les auteurs du monde entier pour leur soutien à Inazuma et la Commission économique Shinsuke pour sa générosité.

On sait qu’avant l’actuel « Décret de confinement », Inazuma comptait quelques guerriers-épées exotiques en activité. L’un d’entre eux était Hamavaran, un homme qui venait du lointain pays de la forêt tropicale de Sumeru, mais qui a combattu dans le pays d’Inakko. Bien que son histoire soit restée cachée dans l’immuable apogée de Son Excellence Ogosho, elle a été ramenée à la vie grâce au récit d’un nouvel auteur, mon ami Pulcina.

Donc, sans plus attendre, « La campagne de Hamavaran », je vous invite à la savourer par vous-même.

À acheter auprès de Kuroda pour 1500× Mora à la Chambre Yae, dans la Cité d’Inazuma.

« Il vaut mieux dire que le retardement de l’obtention du diplôme est plus terrible que la tempête électro dans la mer lointaine… »
C’est ce que pensait le jeune Hamavaran sur le bateau qui partait pour Inazuma…

« Vous pensez que vous allez retarder l’obtention de votre diplôme si vous ne finissez pas votre thèse, n’est-ce pas ? »
Une voix familière est venue de l’extérieur de la cabine.

« N’importe quoi – qui êtes-vous encore ? »
« Moi… c’est important ? »

« Cela dit, cela n’a pas vraiment d’importance… »
« Hé… »

Et c’est ainsi, au milieu des tempêtes électro qui secouaient la mer et le ciel, que les petites voix à l’extérieur des hublots se disputaient. Les inquiétudes concernant la tempête électro, les craintes concernant le mémoire, au contraire, n’avaient pas tellement d’importance.

Seulement… jusqu’au débarquement, la voix qui s’était disputée avec lui-même par le hublot ne s’était pas manifestée à nouveau.

« Peut-être que ce ne sont que les fantômes des victimes de naufrages… »
Hamavaran se le disait à lui-même.

Les soi-disant fantômes ne sont rien d’autre que des souvenirs des lignes énergétiques. Le souvenir des morts n’est qu’une résonance du passé avec le présent. Apparaître à la surface de la mer est étrange, mais pas si contraire au bon sens.

« Vous êtes le fantôme…! »
Au moment où Hamavaran ramassait ses sacs et trouvait enfin une série d’explications à son délire, la voix familière retentit à nouveau à ses oreilles…

À acheter auprès de Kuroda pour 1500× Mora à la Chambre Yae, dans la Cité d’Inazuma.


« Donc, vous êtes bien un fantôme ? »
« Non ! Je ne suis pas encore mort ! »
« Mais vous n’avez pas vécu non plus ? »
« Eh bien… c’est vrai… »
La jeune fille qui prétendait être un « Shikigami », a englouti les boulettes de riz glutineux avec un tel enthousiasme qu’Hamavaran a eu un peu peur qu’elle ne s’étouffe.

« Si je devais le dire, ma situation ressemble plus à ce qu’on appelle « serviteur du fantôme », non ? »
« C’est toujours un fantôme… »
« Pas le genre dont tu parles ! »
Il a fallu un autre moment de bêtise avant qu’Hamavaran ne réalise finalement que ce type était probablement quelque chose de similaire au soi-disant « esprit de la ville » de Sumeru.
Un contrat de nom est conclu par le biais du vrai nom. Les arts mystiques sont de nature similaire dans le monde entier, ce qui reflète peut-être l’une des craintes les plus fondamentales de l’homme – la peur d’être maitrisé.

En ruminant ainsi, Hamavaran commença à regretter à nouveau de ne pas s’être lancé dans des études occultes et d’avoir plutôt étudié la froideur des études de biologie marine…
Il doit non seulement voyager jusqu’à lnazuma, mais doit aussi affronter l’enfer de la soutenance de thèse…
Mais maintenant qu’il y a une petite chose bruyante autour, peut-être que c’est plus ou moins un revirement…

Mise en page : Deathmortus

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Concours de fanart : Le Gardien Yaksha, Xiao

Depuis la mise à jour 2.3, HoYoverse met ses personnages en valeur avec des concours. Après ceux sur les fanarts dédiées à la Raiden Shogun et Kamisato Ayato, c’est au tour de notre gardien Yaksha préféré, Xiao, d’être mis en avant dans son troisième concours de fanarts ! Sortez vos crayons et tablettes graphiques pour tenter de gagner de précieuses récompenses.

Lire la suite »