Donner un minerai originaire de Liyue, comme un Cœur de lapis, à Musheng au Port de Liyue durant la mission quotidienne « Voyages de l’Archon Géo ».

On raconte qu’au commencement du Port de Liyue, les premiers colons construisirent des fourneaux en roche, qu’ils alimentèrent en feu en frappant des pierres l’une contre l’autre ; protégé du vent, le feu leur fournit réconfort, et leur permit de cuisiner ; le Port de Liyue était né. Les colons croyaient que les pierres étaient un don du Seigneur de la Roche ; par la suite, restaurants et tavernes dans la région se mirent à l’adorer sous le nom de « Dieu des Fourneaux ». Sous sa bénédiction, les flammes des fourneaux ne s’éteignaient jamais, leur garantissant ainsi un commerce florissant.

Donner une plante originaire de Liyue, comme une Fleur de soie, à Musheng au Port de Liyue durant la mission quotidienne « Voyages de l’Archon Géo ».

Les intrépides aventuriers du Port de Liyue ont un autre nom pour le Seigneur de la Roche, qu’ils appellent le « Dieu des Colons ».
En effet, ils considèrent que c’est grâce à l’esprit pionnier de leurs ancêtres combiné à la protection du Seigneur de la Roche que le Port de Liyue a pu prospérer.
Ainsi, les aventuriers du port partagent cet esprit pionnier de leurs ancêtres, et une volonté aussi inébranlable que tes montagnes.

Donner un plat typique de Liyue, comme l’Aumônières de jade, à Musheng au Port de Liyue durant la mission quotidienne « Voyages de l’Archon Géo ».

Les historiens de Liyue se réfèrent eux au « Dieu de l’Histoire » lorsqu’ils parlent du Seigneur de la Roche, qui à lui seul a fondé l’endroit. Autre signe de l’importance de l’histoire dans la conscience collective, nombreuses sont les tavernes arborant un panneau vantant leur ancienneté, allant jusqu’à mettre en avant une visite passée du Seigneur de la Roche, précisant avec soin la date et les mets qu’il y a prit.
Mais lorsque les enfants demandent combien de temps a passé le Seigneur de la Roche sur ce monde, la réponse des adultes est invariablement :
« Très longtemps, très longtemps… »

Donner un Lys verni à Musheng au Port de Liyue durant la mission quotidienne « Voyages de l’Archon Géo ».

Le Port de Liyue a de tout temps été un noeud névralgique pour le commerce, et l’on y trouve maintes richesses. La monnaie répandue à travers Teyvat, le mora, est frappée ici, et l’origine de son nom remonte à « Morax », un ancien terme désignant le Seigneur de la Roche. Ceci explique pourquoi nombreux sont ceux qui vénèrent l’Archon Géo comme Dieu de la Richesse et du Commerce.
Les commerçants ont pour habitude de brûler de l’encens et faire des offrandes au Seigneur de la Roche, dans l’espoir d’obtenir sa bénédiction dans les affaires. Après tout, c’est lui l’homme le plus riche au monde… ou plutôt le dieu le plus riche.

Mise en page : Deathmortus

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Nahida et Yoimiya

L’arc narratif de Sumeru arrive à son terme, et c’est le moment idéal pour que l’Archon Dendro montre le bout de son nez ! Les nouvelles bannières vont bientôt arriver, alors sans plus attendre, voici leurs analyses par votre serviteur !

Lire la suite »
Genshin Impact

Faites fleurir la plante dans le bureau de Kamisato Ayato dans le web-événement « Le temps des fleurs »

Kamisato Ayato a l’air d’avoir vraiment beaucoup de travail. Pourquoi ne pas égayer ses longues journées en faisant fleurir une jolie plante sur son bureau? Quitte à être enfermé toute la journée, un petit air de printemps lui fera forcément du bien. L’avantage : tout en l’aidant, vous gagnerez des primogemmes, entre autres !

Lire la suite »
Genshin Impact

Baizhu & Kaveh : médecine amère et architecture sumérienne

Alors que le nouveau personnage Dehya et le premier retour en bannière de Cyno sont sur le point de remplacer nos deux amies de Liyue, ce sont deux personnages au visage connu qui sont ici annoncés : Baizhu, le propriétaire du Cottage Bubu de Liyue, ainsi que Kaveh, l’étoile du Kshahrewar !

Lire la suite »