Célébration de la providence : Fouilles archéologiques

Vous n’avez pas ce qu’il faut pour vous consacrer à temps plein aux études académiques, mais l’archéologie vous a toujours ne serait-ce qu’un peu intéressé ? C’est le moment pour vous de chausser vos meilleures bottes de marche, car c’est une étude sur le terrain que vous propose ici le stand du Vahumana !

Il vous faut avoir fini la première quête de l'événement « Célébration de la providence » pour pouvoir accéder à cette activité.

Célébration de la providence

Une compétition rassemblant les six Darshan de l’Académie n’ayant lieu que tous les quatre ans… Il n’en faut pas plus pour que tout Sumeru s’anime ! Venez, vous aussi, prendre part à ce gala ! De nombreuses autres activités et récompenses vous attendent pendant l’événement « Célébration de la providence ».

Sommaire

Fouilles archéologiques

Pour accéder aux défis de l’événement, vous devez d’abord effectuer la mini-quête qui vous emmène voir Daneh au stand du Vahumana. Parlez-lui pour débloquer l’évènement.

Généralités

Dans cet évènement, partez en quête de répliques de reliques minutieusement cachées dans la nature de Sumeru dans des zones de fouilles par les étudiants du Vahumana !

Pour identifier l’emplacement de ces dernières, servez-vous du manuel archéologique fourni. Une fois l’emplacement identifié, un périmètre de recherche sera mis en avant sur votre carte pour vous aider dans vos recherches. Dans cette zone de fouille définie, vous devrez vous équiper des Boussole de fouilles afin de vous laisser guider vers les reliques convoitées. Une fois installées, ces boussoles choisissent l’emplacement de la réplique enterrée la plus proche comme cible et utilisent la densité des traces pour indiquer à quelle distance vous vous en trouvez actuellement. Plus vous êtes proche, plus les traces sont denses. Lorsque cette densité atteint 90%, l’emplacement de la relique à proximité vous sera dévoilé et vous pourrez la déterrer.

Un maximum de 3 Boussole de fouilles peut exister en même temps. Si vous essayez d'en placer une quatrième, la première disparaîtra automatiquement.

Les zones de fouilles peuvent contenir des objets élémentaires qui perturbent les capacités de détection des Boussole de fouilles. Détruisez-les afin de pouvoir continuer vos recherches plus facilement !

Après avoir exploré suffisamment longtemps la zone et déployé suffisamment de Boussole de fouilles sans succès, ces dernières seront en mesure de déterminer plus précisément l’emplacement des répliques de reliques, et une zone de fouilles plus précise sera indiquée sur la carte.

Zones de fouilles

Lors de ce défi, plusieurs zones de fouilles différentes vous sont proposées. Ces dernières se débloqueront au fil des jours pendant la durée de l’événement principal.

Fouilles archéologiques - 1 : Montagne Devantaka

Fouilles archéologiques - 2 : Dar al-shifa

Fouilles archéologiques - 3 : Dune d'élusion

Résumé des récompenses

Détails des récompenses

Quête d'introduction : « Fouilles archéologiques »

Fouilles archéologiques - 1

Trouvez toutes les répliques de reliques dans « Fouilles archéologiques - 1 ».

Fouilles archéologiques - 2

Trouvez toutes les répliques de reliques dans « Fouilles archéologiques - 2 ».

Fouilles archéologiques - 3

Trouvez toutes les répliques de reliques dans « Fouilles archéologiques - 3 ».

Quête de conclusion

Rédaction : Soul
Correction : Hikarichan, Pouloute, Schtify, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Photographiez l’inspiration dans « Lyrisme des astres » !

Pour débuter ce festival Irodori en beauté, cette activité ressemble assez au dernier événement sur le jeu (Hors de la toile, dans l’objectif), dans le sens où vous allez parcourir la campagne pour prendre différents clichés, pour donner l’inspiration à un poëte mondstadtois. Ainsi, vous pourrez lui faire découvrir toutes la beauté qu’Inazuma a à lui offrir !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 3.0 : L’aube accordant mille roses

La région d’Inazuma était remplie de défis aussi complexes les uns que les autres. Au départ voyageur clandestin, vous avez fini par devenir une fois encore un héros connu de tous, en sauvant l’Archipel de l’Éternité d’une guerre imminente. Il est temps à présent de poursuivre votre voyage à travers Teyvat, en découvrant, le 24 août prochain, une nouvelle région !

Lire la suite »