Fabriquez vos propres meubles dans l’Atelier Brutorêveur !

La Sérénithéière arrive bientôt sur Genshin Impact ! Alors, pourquoi ne pas déjà commencer par faire un tour par le Ikéa© Brutocollinus et commander quelques meubles pour votre future maison ?

« Atelier Brutorêveur »

Vous avez pénétré dans un « royaume intérieur » par le plus pur des hasards, mais vous étiez loin de vous douter de ce qui vous attendait...
Bienvenue à l'Atelier Brutorêveur ! Fabriquez des décorations avec l'aide des Brutocollinus pour obtenir des primo-gemmes, des décorations et d'autres récompenses en jeu !

Durée de l'événement

Du 21 avril 7 h au 27 avril 17 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Cliquez sur l’échelle ci-dessous pour rejoindre l’Atelier des Brutorêveurs !

Description de l'événement

Comme vous avez sans doute pu le comprendre, c’est un événement fondé sur la fabrication de meubles ! Ainsi, il faut collecter des matériaux : comme pour les autres web-événements, il vous suffit d’effectuer 3 tâches (en général partager l’événement et visiter les réseaux MiHoYo). Vous obtiendrez alors un Sac Brutocollinus contenant une ressource de chaque.

Une fois les matériaux collectés, il faut maintenant passer à la fabrication ! Vous trouverez en haut la liste de vos matériaux (encadré orange), et en bas votre table de fabrication (encadré vert).

Fabriquer un meuble prend du temps : le premier meuble du jour est instantané, le suivant prend 1 minute, et tous les autres nécessiteront 3 minutes !

Les recettes

Au total, vous devrez trouver les 15 recettes cachées ! Comme nous sommes gentils, nous vous avons fait la liste des recettes disponibles !

Il existe également 4 recettes supplémentaires où il suffit simplement de combiner 3 fois la même ressource. Ces recettes vous permettent seulement de gagner 1000× Mora. Essayez donc au maximum d'éviter ces recettes !

Décoration
Matériau 1
Matériau 2
Matériau 3

Lit Brutocollinus


Masque de Brutoviandu


Four en pierre


Échelle en bois


Paravent pliable


Lanterne ornée en papier


Lampe à herbe


Table ronde en pierre


Réserve


Tapis épais


Peinture Brutocollinus


Arbre ballerine


Tabouret en pierre


Marmite multifonctions


Support à masque

Les récompenses

Récompenses d'artisanat

Durant l’événement, vous pourrez obtenir au total 88000× Mora et 10× Leçons du héros en fabriquant les différents meubles. Fabriquez un meuble déjà existant vous confère 1500× Mora.

Astuce pour la fin de l'événement : Fabriquez un meuble déjà existant vous confère 1500× Mora.

Vous pouvez également obtenir 5000× Mora en décorant et partageant une photo de la petite maison (accessible en cliquant sur le panneau “Retourner à l’intérieur”).

Récompenses de progression

En atteignant les différents paliers de progression en bas de la page, vous pourrez obtenir au total 120× Primo-gemme et deux décorations, le Paravent pliant en pin « Voiles ondulantes » et le Lit « Brume de nuages », qui seront distribuées en jeu le 29 avril à 6 h en atteignant les paliers visibles en bas de l’interface de l’événement.

Attention : Pensez à bien cliquer sur les récompenses en bas de la page pour les récupérer !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Atelier Brutorêveur »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...