Fabriquez vos propres meubles dans l’Atelier Brutorêveur !

La Sérénithéière arrive bientôt sur Genshin Impact ! Alors, pourquoi ne pas déjà commencer par faire un tour par le Ikéa© Brutocollinus et commander quelques meubles pour votre future maison ?

« Atelier Brutorêveur »

Vous avez pénétré dans un « royaume intérieur » par le plus pur des hasards, mais vous étiez loin de vous douter de ce qui vous attendait...
Bienvenue à l'Atelier Brutorêveur ! Fabriquez des décorations avec l'aide des Brutocollinus pour obtenir des primo-gemmes, des décorations et d'autres récompenses en jeu !

Durée de l'événement

Du 21 avril 7 h au 27 avril 17 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Cliquez sur l’échelle ci-dessous pour rejoindre l’Atelier des Brutorêveurs !

Description de l'événement

Comme vous avez sans doute pu le comprendre, c’est un événement fondé sur la fabrication de meubles ! Ainsi, il faut collecter des matériaux : comme pour les autres web-événements, il vous suffit d’effectuer 3 tâches (en général partager l’événement et visiter les réseaux MiHoYo). Vous obtiendrez alors un Sac Brutocollinus contenant une ressource de chaque.

Une fois les matériaux collectés, il faut maintenant passer à la fabrication ! Vous trouverez en haut la liste de vos matériaux (encadré orange), et en bas votre table de fabrication (encadré vert).

Fabriquer un meuble prend du temps : le premier meuble du jour est instantané, le suivant prend 1 minute, et tous les autres nécessiteront 3 minutes !

Les recettes

Au total, vous devrez trouver les 15 recettes cachées ! Comme nous sommes gentils, nous vous avons fait la liste des recettes disponibles !

Il existe également 4 recettes supplémentaires où il suffit simplement de combiner 3 fois la même ressource. Ces recettes vous permettent seulement de gagner 1000× Mora. Essayez donc au maximum d'éviter ces recettes !

Décoration
Matériau 1
Matériau 2
Matériau 3

Lit Brutocollinus


Masque de Brutoviandu


Four en pierre


Échelle en bois


Paravent pliable


Lanterne ornée en papier


Lampe à herbe


Table ronde en pierre


Réserve


Tapis épais


Peinture Brutocollinus


Arbre ballerine


Tabouret en pierre


Marmite multifonctions


Support à masque

Les récompenses

Récompenses d'artisanat

Durant l’événement, vous pourrez obtenir au total 88000× Mora et 10× Leçons du héros en fabriquant les différents meubles. Fabriquez un meuble déjà existant vous confère 1500× Mora.

Astuce pour la fin de l'événement : Fabriquez un meuble déjà existant vous confère 1500× Mora.

Vous pouvez également obtenir 5000× Mora en décorant et partageant une photo de la petite maison (accessible en cliquant sur le panneau “Retourner à l’intérieur”).

Récompenses de progression

En atteignant les différents paliers de progression en bas de la page, vous pourrez obtenir au total 120× Primo-gemme et deux décorations, le Paravent pliant en pin « Voiles ondulantes » et le Lit « Brume de nuages », qui seront distribuées en jeu le 29 avril à 6 h en atteignant les paliers visibles en bas de l’interface de l’événement.

Attention : Pensez à bien cliquer sur les récompenses en bas de la page pour les récupérer !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Atelier Brutorêveur »

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ganyu et Kokomi

Alors que la deuxième partie de la version 3.0 arrive plus vite qu’habituellement, il est l’heure de dire au revoir au premier archer Dendro ainsi qu’à l’Archon Géo. Ces deux personnages masculins laissent leur place à la gente féminine pour cette deuxième phase. Découvrons ensemble les prochaines bannières de la 3.0 !

Lire la suite »
Genshin Impact

Participez aux activités du festival de Mondstadt dans “Ballades et ambroisies”

Entre deux missions d’exploration à Sumeru, Catherine vous demande votre aide à Mondstadt sur des missions d’escorte de convois. La saison des récoltes est là, et le festival « Weinlesefest » pointe le bout de son nez ! Profitez des meilleurs vins que le Domaine de l’Aurore a à offrir, et découvrez le passé d’un de vos amis grâce au Grand Maître de l’Ordre de Favonius !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Klee

Klee est, pour la plupart des gens, un des personnages les plus adorables de Genshin Impact. Aussi adorable qu’une arme de destruction massive pourrait l’être. Le Chevalier de l’étincelle de l’Ordre des chevaliers de Favonius est un personnage haut en couleur, qui accompagne les Voyageurs en Teyvat depuis presque le tout début du jeu. Apprenez à mieux la connaitre avec Hikarichan.

Lire la suite »