Viandomaru nous a aidé pendant notre aventure. Si vos souvenirs sont bons, vous lui aviez promis une petite balade : il est maintenant temps de tenir votre promesse !
Pour accéder à cette quête, vous devez avoir complété la quête d'événement « Songe d'été mélodieux ». Vous obtenez alors cette quête automatiquement.
Cette quête ne sera plus disponible après la fin de la mise à jour 2.8 ! Profitez-en !
Sommaire
Durant les étapes suivantes de la quête, vous n'avez pas besoin de vous déplacer avec Viandomaru. Vous pouvez simplement vous téléporter au plus proche du lieu de recherche et utilisez votre barge personnelle.
Deuxième lieu de recherche
Après un premier essai peu fructueux, direction le second lieu de recherche en compagnie de Viandomaru. Sur place, escaladez la montagne par un pilier rocheux. Tout en haut, vous trouvez de nouveau une épave de bateau.
Encore une fois, aucun trésor à l’horizon, mais deux épaves de bateau… serait-ce en réalité le corps de Viandomaru ? Prenez une photo de l’épave puis redescendez lui poser la question.
Troisième lieu de recherche
Pas besoin d’aller bien loin : notre prochaine destination se trouve au sud-est de l’île actuelle. Sur place, vous trouvez une sorte de récif. Abordez-le pour trouver un somptueux trésor : 2× Œuf d’oiseau ! Malgré tout, vous remarquez deux planches particulières. En en touchant une, vous ressentez quelque chose d’étrange… Un souvenir de Viandomaru !
Quatrième lieu de recherche
Téléportez-vous sur l’île au sud de votre position actuelle. Éliminez les deux Brutocollinus sur le rivage puis fouillez la zone. Sur place, vous trouvez une épée en bois. De la même manière que pour les deux planches précédentes, lorsque vous la touchez, vous découvrez un nouveau souvenir de Viandomaru.
Dernier lieu de recherche
Téléportez-vous sur l’île à l’ouest de votre position. Sur place, vous trouvez un grand coquillage contenant une sorte de xylophone.
Ramenez-le à Viandomaru qui vous demande de jouer une note ou deux. Comme pour les morceaux précédents, un nouveau souvenir vous apparaît. Discutez de nouveau avec Viandomaru pour terminer la quête.
Rédaction : Deathmortus
Correction : Hikarichan, Icaryu
Sources : Nepyutsu