Préparez vos Fongus au tournoi dans l’activité « Entraînement renforcé » !

Maintenant que vos Fongus sont prêts au combat, que diriez-vous d’aller les entraîner avant le tournoi ? Testez leurs capacités fraîchement acquises, et pulvérisez vos adversaires dans cette activité !

Participez aux autres activités de l'événement !

Avant de pouvoir passer aux combats, il vous faut des combattants ! Partez explorer Sumeru à leur recherche, et entraînez-les pour qu’ils soient imbattables !

Sommaire

Détails de l'activité

Type de donjon

Vous avez 2 types de donjons dans cet événement : les donjons « Assaut coordonné » et les donjons « Défense de bastion ». Dans chaque donjon, le score de fin est ce qui vous importe. Celui-ci peut notamment être réduit si vous avez perdu des Fongus durant le combat.

Dans le premier type de donjon, votre but sera simplement d’éliminer des ennemis dans un temps imparti. Exterminez-les jusqu’au dernier et la victoire est à vous ! Plus vous tuerez vos adversaires rapidement, et plus vous aurez de points à la fin du donjon. Des monstres élites peuvent également apparaître : ils doivent être vos cibles prioritaires !

Dans le deuxième type de donjon, vos Fongus devront protéger un monolithe au centre de l’arène. Utilisez leur capacité à votre avantage pour éliminer les ennemis rapidement. Plus le monolithe a de points de vie à la fin du combat, et plus votre score sera élevé.

Certains défis, pendant un combat, vous permettent de déployer un Fongus en renfort si un Fongus actif est éliminé. Nous vous conseillons d'utiliser un Fongus conférant du soin à ce poste, pour qu'aucun autre Fongus ne tombe dans la bataille.

Attaque coordonnée

Vos compétences de combat ne seront pas nécessaires durant ces entraînements, et vous devrez à la place démontrer vos talents de meneur pour vous démarquer des autres compétiteurs ! Ainsi, lors de cet entraînement, vous n’avez pas accès à vos compétences habituelles.

Incarnant le Voyageur, vous aurez une interface légèrement modifiée pour ces donjons. Votre compétence élémentaire est troquée pour une « attaque coordonnée ». Il vous suffit de la maintenir appuyée, et vous entrez dans un mode de ciblage. Ciblez le monstre que vous souhaitez, et tous vos Fongus sur le terrain iront l’attaquer.

Compétences de Fongus

Chacun de vos Fongus possède une compétence que vous pouvez utiliser manuellement, et 2 attaques qu’ils feront automatiquement dès qu’ils pourront.

Pour utiliser leur compétence, vous aller consommer une charge de « Protection élogieuse ». Vous pouvez posséder 6 charges au maximum simultanément, visibles en bas à droite de l’écran, et des charges peuvent se récupérer sur le terrain à certains moments : n’oubliez pas d’aller les chercher, ou vous perdrez une potentielle grande puissance de feu !

Détails des compétences

Fongus Hydro flottant : Bombe à eau
Fongus Hydro flottant : Bombe à eau

Tire une bulle mystérieuse qui inflige des DGT Hydro à la cible touchée et aux ennemis à proximité, tout en soignant les PV des Fongus de l'équipe.

Fongus Électro extensible : Résonateur
Fongus Électro extensible : Résonateur

Inspire les autres amis Fongus de l'équipe et augmente l'ATQ de tous les Fongus de l'équipe pendant un certain temps.

Fongus Géo extensible : Chute de pierre
Fongus Géo extensible : Chute de pierre

Bondit en hauteur et lance une attaque plongeante dévastatrice qui inflige des DGT physiques aux adversaires proches et projette en l'air les adversaires touchés. En touchant une cible affectée par l'élément Géo, une grande quantité de cet élément est drainée.

Fongus Cryo tournoyant : Flux de givre
Fongus Cryo tournoyant : Flux de givre

Tire un pic de glace résistant de toutes ses forces vers l'avant, infligeant des DGT Cryo aux ennemis en chemin.

Fongus Dendro flottant : Fléchette fleurie
Fongus Dendro flottant : Fléchette fleurie

Tire consécutivement 6 balles d'herbe sauvage.

Fongus Pyro extensible : Déflagration retardée
Fongus Pyro extensible : Déflagration retardée

Libère une vague brûlante qui inflige des DGT Pyro aux adversaires proches, puis leur fait subir des DGT Pyro de façon continue pendant un certain temps.

Fongus Anémo flottant : Vortex de lames
Fongus Anémo flottant : Vortex de lames

Déchaîne un tourbillon en avant qui attire de façon continue les adversaires sur une large zone pendant un certain temps. Lorsque le tourbillon expire, il inflige 1 fois des DGT Anémo aux adversaires dans sa zone d'effet.

Fongus Pyro tournoyant : Explosion de fusion
Fongus Pyro tournoyant : Explosion de fusion

Concentre de l'énergie Pyro et attire les adversaires avant de déclencher une explosion flamboyante qui inflige des DGT Pyro à tous les adversaires proches et diminue leurs RES élémentaires.

Fongus Électro tournoyant : Cri de tonnerre
Fongus Électro tournoyant : Cri de tonnerre

Libère une onde de choc Électro qui inflige une petite quantité de DGT Électro aux adversaires à proximité, et accorde un état activé temporaire pendant lequel les fouets fulgurants infligent plus de DGT et attaquent plus souvent.

Fongus Anémo extensible : Vent ascendant
Fongus Anémo extensible : Vent ascendant

Libère un champ de vent chaud qui inflige des DGT Anémo aux adversaires proches pendant toute sa durée, soigne tous les équipiers et annule les applications élémentaires subis par ses derniers.

Détails des donjons

Donjons « Assaut coordonné »

Incursion

Phase 1 - Ennemis
Phase 2 - Ennemis
Phase 3 - Ennemis

Contre-mesures élémentaires

Phase 1 - Ennemis
Phase 2 - Ennemis
Phase 3 - Ennemis
Phases 1 et 3 - Équipe recommandée
Phase 2 - Équipe recommandée

Persécution rapide

Phase 1 - Ennemis
Phase 2 - Ennemis
Phase 3 - Ennemis
Phase 1 - Équipe recommandée
Phases 2 et 3 - Équipe recommandée

Tactique combinée

Phase 1 - Ennemis
Phase 2 - Ennemis
Phase 3 - Ennemis
Phases 1 et 2 - Équipe recommandée
Phase 3 - Équipe recommandée

Échauffourée

Phase 1 - Ennemis
Phase 2 - Ennemis
Phase 3 - Ennemis
Phase 1 - Équipe recommandée
Phases 2 et 3 - Équipe recommandée

Donjons « Défense de bastion »

Certains de vos Fongus, comme le Fongus Géo extensible, possèdent une attaque permettant de narguer les ennemis. N'hésitez pas à les utiliser pour protéger votre monolithe des attaques ennemies !

Feu précis - Ennemis

Sabotage - Ennemis

Sabotage - Équipe recommandée

Menace - Ennemis

Menace - Équipe recommandée

Cuirasse - Ennemis

Cuirasse - Équipe recommandée

Pression - Ennemis

Pression - Équipe recommandée

Résumé des récompenses

Pass de bataille

Vous obtenez 1200× EXP PB en obtenant 1000 pts dans la défense de bastion « Feu précis ».

Vous obtenez 2250× EXP PB en obtenant 1000 pts dans l’assaut coordonné « Échauffourée ».

Récompenses des donjons

« Assaut coordonné » - Incursion

Obtenez 500 pts dans l'assaut coordonné « Incursion ».

Obtenez 1000 pts dans l'assaut coordonné « Incursion ».

Obtenez 2000 pts dans l'assaut coordonné « Incursion ».

« Assaut coordonné » - Contre-mesures élémentaires

Obtenez 500 pts dans l'assaut coordonné « Contre-mesures élémentaires ».

Obtenez 1000 pts dans l'assaut coordonné « Contre-mesures élémentaires ».

Obtenez 2000 pts dans l'assaut coordonné « Contre-mesures élémentaires ».

« Assaut coordonné » - Persécution rapide

Obtenez 500 pts dans l'assaut coordonné « Persécution rapide ».

Obtenez 1000 pts dans l'assaut coordonné « Persécution rapide ».

Obtenez 2000 pts dans l'assaut coordonné « Persécution rapide ».

« Assaut coordonné » - Tactique combinée

Obtenez 500 pts dans l'assaut coordonné « Tactique combinée ».

Obtenez 1000 pts dans l'assaut coordonné « Tactique combinée ».

Obtenez 2000 pts dans l'assaut coordonné « Tactique combinée ».

« Assaut coordonné » - Échauffourée

Obtenez 500 pts dans l'assaut coordonné « Échauffourée ».

Obtenez 1000 pts dans l'assaut coordonné « Échauffourée ».

Obtenez 2000 pts dans l'assaut coordonné « Échauffourée ».

« Défense de bastion » - Feu précis

Obtenez 500 pts dans la défense de bastion « Feu précis ».

Obtenez 1000 pts dans la défense de bastion « Feu précis ».

Obtenez 2000 pts dans la défense de bastion « Feu précis ».

« Défense de bastion » - Sabotage

Obtenez 500 pts dans la défense de bastion « Sabotage ».

Obtenez 1000 pts dans la défense de bastion « Sabotage ».

Obtenez 2000 pts dans la défense de bastion « Sabotage ».

« Défense de bastion » - Menace

Obtenez 500 pts dans la défense de bastion « Menace ».

Obtenez 1000 pts dans la défense de bastion « Menace ».

Obtenez 2000 pts dans la défense de bastion « Menace ».

« Défense de bastion » - Cuirasse

Obtenez 500 pts dans la défense de bastion « Cuirasse ».

Obtenez 1000 pts dans la défense de bastion « Cuirasse ».

Obtenez 2000 pts dans la défense de bastion « Cuirasse ».

« Défense de bastion » - Pression

Obtenez 500 pts dans la défense de bastion « Pression ».

Obtenez 1000 pts dans la défense de bastion « Pression ».

Obtenez 2000 pts dans la défense de bastion « Pression ».

Rédaction : Icaryu
Correction : Pouloute, SkyFox, Schtify

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